|
|
| Que pensez-vous du nouveau prélude des vikings? | | Superbe! | | 45% | [ 14 ] | | Bien.Original | | 48% | [ 15 ] | | Bof, il fait passer le temps | | 3% | [ 1 ] | | Médiocre | | 0% | [ 0 ] | | Nul | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vinvin88 Palefrenier

Nombre de messages: 57 Age: 24 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Prélude au Viking! Dim 30 Mai 2010 - 20:26 | |
| En tant que saisonnier au grand parc, j'ai eu l'honneur d'être dans les premiers à assister au nouveau prélude des vikings. Il est tout simplement superbe...Ils utilisent à merveille les décors de la scène. Je vous laisse le découvrir, et partager vos impressions ici sur ce post! Voici en gros son déroulement: | Spoiler: | | | Le prélude commence tôt le matin au fort de l'an mil. 5 ou 6 acteurs jouent le même personnage du mec "mal réveillé" et qui se trimballe sur toute la scène du viking et même dans les tribunes (drakkar 2) (pour que çà soit plus compréhensible, un acteur évolue dans les décors et quand il disparait derrière quelquechose, un autre prend le relais.Ex: il disparait dans le donjon et réapparaît aussitôt dans les tribunes, ce qui donne un bel effet comique).Par la suite, deux acteurs dissimulés dans le public sont pris par les vikings en plus des visiteurs-acteurs habituels. On leur demande de tirer depuis l'avant scène un gros "lustre" de fleur situé sur le ponton à l'opposé de l'étang. Cela fait, le visiteur "complice" reste seul à tenir la corde et les visiteurs vont ailleurs pour une prochaine scène.. Un des vikings lui demande de tenir mais le visiteur se fait finalement embarqué par le lustre et tombe comme une merde dans l'eau. Ensuite avec les autres, il y a un mini tour de magie. Derrière un drap, ils changent de tenue. Le dernier visiteur complice n'est pas dans le timing et quand les viking baissent le drap, il est en caleçon...il refont le tour une deuxième fois mais cette fois ci il disparait sous une trappe...Ensuite les "mal-réveillés" refont surface et interpellent chacun à leur tour le public partout sur la scène. En tenue viking, ils refont tous surface et font de la musique avec des ustensiles de cuisine. Ils disparaissent tous en instantané, l'effet est étonnant quand on a pas l'oeil concentré. Un viking reste seul et fait l'étonné. Le visiteur complice, qui avait disparu, refait surface en habit de dormeur ...et retourne dans les coulisses. Le spectacle commence.Le prélude dure en gros 20 min. |
Dernière édition par vinvin88 le Lun 31 Mai 2010 - 10:23, édité 3 fois |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Dim 30 Mai 2010 - 20:39 | |
| Encore un nouveau prélude ... faut que je me fasse un après midi parc !!
Si vous dévoilez tout ou partie du ou des préludes sur ce post, merci d'utiliser les balises spoiler pour ceux qui n'ont pas encore découvert ces nouveautés |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Prélude au Viking! Ven 23 Juil 2010 - 13:05 | |
| Mardi dernier je suis allé au parc et je n'ai pas vu de prélude au vikings seulement des acteurs allant chercher des spectateurs pour figurer dans le spectacle mais ça ce n'est pas nouveau. ^^ |
|
 | |
Ulysse31 Palefrenier

Nombre de messages: 89 Age: 41 Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Prélude au Viking! Ven 23 Juil 2010 - 19:05 | |
| Moi non plus je ne l'ai jamais vu ce nouveau prélude. Et pourtant j'y suis allée plusieurs fois cette année. |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Ven 23 Juil 2010 - 20:01 | |
| Ils ne l'ont peut-être pas gardé qui sait. Dommage :/ |
|
 | |
vinvin88 Palefrenier

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Ven 23 Juil 2010 - 20:14 | |
| Oui ils l'ont fait pendant deux trois semaines, apparemment NDV ne l'a pas validé... Je ne sais pas s'ils en feront un autre...Je me renseignerai |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Ven 23 Juil 2010 - 20:30 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait plus de prélude car pour moi c'est l'un des spectacle à avoir un prélude. |
|
 | |
vinvin88 Palefrenier

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Sam 24 Juil 2010 - 20:15 | |
| Il serait remis au goût du jour au mieux en Septembre, au pire le dernier jour! |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Dim 25 Juil 2010 - 12:30 | |
| Ou à la saison prochaine ! |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

Nombre de messages: 198 Age: 16 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Prélude au Viking! Sam 11 Sep 2010 - 23:18 | |
| j'ai vu le nouveau prélude dimanche dernier, il était assez marrant je dois dire :p Avec tous les bonshommes qui courent partout ^^ |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Prélude au Viking! Dim 12 Sep 2010 - 20:38 | |
| |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Lun 13 Sep 2010 - 7:55 | |
| Pas eu l'occasion de le voir encore, mais Nath m'a dit que Vendredi où elle y a fait un ambulant, le public était hilare, donc j'ai hâte de voir ça. |
|
 | |
Hola-Juanita Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Prélude au Viking! Sam 25 Sep 2010 - 13:46 | |
| Oh oui ça fait du bien de voir un prélude aux Vikings ! Ca met un peu de nouveauté dans le spectacle même si ça ne fait pas vraiment parti du spectacle ^^. En plus il est vraiment bien, très dynamique et amusant ! Je le préfère au prélude du Secret de la Lance. |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Sam 25 Sep 2010 - 19:12 | |
| Je l'ai vu le weekend dernier et il est très sympa a regarder ... en tout cas ils ont eu de l'imagination et c'est bien marrant !
Dommage qu'il soit si tardif dans la saison ! |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Prélude au Viking! Dim 26 Sep 2010 - 21:00 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui et franchement c'étais un super bon prélude, très drole  |
|
 | |
|