|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Disney's World of Color Sam 5 Juin 2010 - 13:54 | |
| Pierre fais attention tu vas t'user les doigts!! ùù _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
choucas Ecuyer

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Disney's World of Color Sam 5 Juin 2010 - 14:33 | |
| Pierre tu t'es peut être usé les doigts mais tu as sacrément raison. |
|
 | |
chardina Soldat

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Disney's World of Color Dim 6 Juin 2010 - 8:49 | |
| je suis assez d'accord avec toi mais les techniques permettent de faire "parler" du PDFquand il y a eu les nouveaux jets d'aux y'a pas mal de monde qui en a parlé et ça, ça fait venir les specteurs car ils sont curieux de découvrir ce qui est grandiose |
|
 | |
Bullo Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Disney's World of Color Dim 6 Juin 2010 - 10:52 | |
| J'ai dit : | Citation: | | Je pense que la technique est essentielle et qu’en plus elle permet de vendre un spectacle. [...] Pour moi, l’installation des nouveaux jets en 2008 est une bonne chose en soi. |
Comme dit MC, je ne dois pas être assez explicite ùù_________________  |
|
 | |
Woody Palefrenier

| Sujet: Re: Disney's World of Color Dim 6 Juin 2010 - 11:06 | |
| Enfin il y a quand même une nuance à apporter sur ce qui est de la technique, c'est que bien que les américains nous dépasserons toujours, je pense qu'on en est pas encore rendu à avoir le même public que celui de Las Vegas, ou de Californie, donc il n'y a pas beaucoup de gens qui vont les comparer.
A partir de là, on reste toujours novateur, en France en tout cas.
Après on aime, où on aime pas, il est vrai que le Secret de la Lance est à la limite de sombrer dans la technique se suffisant à elle seule, mais ça passe encore. De toute manière à l'heure actuelle, le public évolue c'est un fait. Et puis voir un joli spectacle pleins de bons sentiments et bien écrit ça n'attirerait pas.
Non ce qui m'effraie personnellement c'est qu'à l'avenir ils viennent à se noyer dans un seul et même effet technique se répétant sur tout les spectacles. |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Disney's World of Color Dim 6 Juin 2010 - 11:41 | |
| | Woody a écrit: | Et puis voir un joli spectacle pleins de bons sentiments et bien écrit ça n'attirerait pas.
Non ce qui m'effraie personnellement c'est qu'à l'avenir ils viennent à se noyer dans un seul et même effet technique se répétant sur tout les spectacles. |
+ 1 ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Paulus Soldat

| Sujet: Re: Disney's World of Color Ven 11 Juin 2010 - 18:52 | |
| | Woody a écrit: | | Et puis voir un joli spectacle pleins de bons sentiments et bien écrit ça n'attirerait pas. |
Je pense que le cœur du problème est là, surtout pour le Grand Parc : il faut toujours créer la nouveauté pour attirer le public. Et pour attirer le public, il faut montrer la technologie pour avoir le spectaculaire, quitte à passer outre le scénario (le Puy du Fou sait en faire des très bien). Je trouve que ça nuit à l'ensemble des spectacles (même si les effets techniques du Puy du Fou son très bien faits). |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Disney's World of Color Ven 11 Juin 2010 - 19:50 | |
| La vidéo de l'inauguration (pour ceux qui n'auraient pas suivi le direct à 5h00 du mat' ahahah ! (j'ai fait pareil hein !)) est disponible en cinq parties sur youtube. (Durée 45 min)
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=yOnaKB2tfUM
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=62RyhNop4R0
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=gyN_XfuYNCI
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=BRGQlxmytow
Partie 5 : http://www.youtube.com/watch?v=UZKOkVzwMRQ _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Disney's World of Color Mer 16 Juin 2010 - 20:47 | |
| On aime ou pas mais faut quand même avouer que c'est beau à voir |
|
 | |
x3c4132de Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Disney's World of Color Jeu 17 Juin 2010 - 11:16 | |
| Moi aussi j'aime bien, surtout au niveau visuel, mais je trouve dommage que ça ne raconte pas d'histoire comme par exemple au Futuroscope pour le spectacle de nuit... |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Disney's World of Color Jeu 17 Juin 2010 - 13:54 | |
| Personnellement je ne vois pas trop ou il y a un scénario à la note bleue ^^ |
|
 | |
x3c4132de Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Disney's World of Color Jeu 17 Juin 2010 - 13:56 | |
| Oui enfin il y a plus d'histoire (le but est de trouver la note bleue, une note merveilleuse jamais entendu  ) que pour le spectacle Disney's World of Color, non ? |
|
 | |
Marchand.de.quenouilles Chevalier

| Sujet: Re: Disney's World of Color Jeu 17 Juin 2010 - 20:18 | |
| Personnellement ce spectacle a beau être une prouesse technologique à échelle internationnale... il ne m'impressionne pas tant que ça car de simples jets d'eau qui dansent aux milles couleurs n'apportent aucune ame. Un simple cinéma aquatique en direct vous apporterait t -il plus d'émotion qu'un spectacle avec 1100 acteurs et dix fois moins de jets d'eau? Après je pense que le but de ce spectacle n'est que purement ESTETHIQUE et que l'histoire ... peut etre il y en a une, mais boarf à la limite on peut s'en passer. Franchement non ça ne m'attire pas tant que ça, les américains sont peut être les meilleurs au niveau technologique mais pas niveau émotionnel. |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Disney's World of Color Ven 18 Juin 2010 - 7:02 | |
| Bonjour, j'aime les clichés ! ùù C'est pas parce que les américains sont forts en effets spéciaux qu'ils sont sous doués pour donner de l'émotion! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
philpid34 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Disney's World of Color Ven 18 Juin 2010 - 8:07 | |
| C'est vrai qu'ils sont très forts pour donner de l'émotion, y a qu'à demander aux irakiens et aux afghans, aux victimes des sub-primes, à celles de Louisiane, par exemple... liste non-exhaustive |
|
 | |
|