|
|
| Auteur | Message |
|---|
cathy06 Ecuyer

Nombre de messages: 7 Age: 40 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 15:08 | |
| bonjour à tous, je suis une maman de deux 2 filles 12 et 7 ans, nous avons réservé un séjour de 3 jours dans le parc au mois d'aout. je viens de decouvrir votre site , et je viens d'y passer plus de 2 heures.. c'est un mine d'or !!! merci à tous les informations sont toutes tres interressantes. |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 15:24 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum !
Ici, on parle librement du Grand Parc et de la Cinéscénie mais toujours en bien !! On échange des infos et on parle des nouveautés ...
Tu compte passer 3 jours au parc en août ?? Dans quel hôtel allez vous dormir ? Avez vous pris des places pour la cinéscénie en plus de celle du parc ? Etes vous déjà venu ?
Dans l'attente de pouvoir vous renseigner, tous les fans sont là au besoin ! |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 15:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je suis ravi de voir que toutes nos discussions ont pu t'être profitables... Si tu as des questions spécifiques, nous serons ravis de pouvoir de te répondre dans la mesure du possible !
@ bientot !!
Ben' |
|
 | |
PDF-passion Soldat

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 15:57 | |
| |
|
 | |
cathy06 Ecuyer

Nombre de messages: 7 Age: 40 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 15:58 | |
| merci pour vos réponses cela sera notre premier séjour, nous habitons dans les alpes maritimes nous voulions dormir dans le parc mais impossible , tout est plein, nous avons donc trouvé un gite cela semble parfait notre sejour dans le parc aura lieu le 14/15/ et 16 aout avec la cinescenie !! j'ai posé une question au sujet de la restauration , j'attends avec impatience vos réponses encore merci pour l'acceuil !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 16:00 | |
| Ha ben parfait, tu auras peut être l'occasion de rencontrer certains d'entre nous car une rencontre entre les membres de ce forum est prévu ce weekend là ... |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 16:30 | |
| Bonjour Cathy et bienvenue, je pense que c'est un séjour dont vous allez vous souvenir longtemps, surtout avec la cinéscenie, n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements... |
|
 | |
Sp@rt Archer

Nombre de messages: 284 Age: 24 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 18:53 | |
| |
|
 | |
fabien85 Archer

Nombre de messages: 275 Age: 23 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 19:27 | |
| Bienvenue parmi nous et bon voyage dans le temps le 14, 15 et 16 Août |
|
 | |
cathy06 Ecuyer

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 20:50 | |
| merci beaucoup, je ne suis pas une habituée des forums mais ici on se sent vraiment tres à l'aise |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Juin 2010 - 22:33 | |
| Bien c'est vrai que sur ce forum on partage tous une même et unique passion (contrairement à d'autres forums où les thèmes peuvent être vastes et variés !) ... donc on est toujours à fond dans ce qui tourne autour du Puy du Fou ... |
|
 | |
chardina Soldat

Mon Spectacle Préféré: Gladiateurs
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin 2010 - 13:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Juin 2010 - 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu le désires, à l'issue de la Cinéscénie nous avons la possibilité de te faire visiter les coulisses. |
|
 | |
cathy06 Ecuyer

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Juin 2010 - 11:07 | |
| | Marchand.de.quenouilles a écrit: | | Bienvenue parmi nous, si tu le désires, à l'issue de la Cinéscénie nous avons la possibilité de te faire visiter les coulisses. | très très sympa la proposition, je ne veux pas abuser... merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Juin 2010 - 11:26 | |
| cathy06, ce n'est pas du tout de l'abus, si une personne désire visiter les coulisses, ça fait plaisir à tout puyfolais de le faire ...
N'hésites surtout pas à demander et la visite se fera après le spectacle pour toi et ta famille ...
Pour info, ça se fait à chaque représentation, beaucoup de monde vient visiter après (à condition de connaître un puyfolais mais là, c'est nous qui te proposons donc aucun soucis !) |
|
 | |
|