_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Nombre de messages: 5 Age: 42 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Un grand merci pour votre accueil Sam 3 Juil 2010 - 21:16
Bonjour.. je suis niaoustatic de Corse du Sud. Je suis venue en 2007 avec mon compagnon.. nous avons dormi à la villa gallo romaine, avons vu les spectacleset la cinéscénie.. excellent
J'ai reiteré cette année (20 au 22 juin 2010) avec ma petite nièce de 10 ans.. elle aussi corse (moitié sarde) nous avons dormi chez Clovis et avons vu les spectacles (sauf cinéscénie vous êtes surbookés!).. aussi les coulisses du Bal des oiseaux.. avons réussi à dejeuner dans tous les restos "spectacle"
bravo bravo bravo et aussi merci nous sommes revenus emerveillés et sans voix.. les oiseaux fantômes..le gouverneur, Francois 1er..Fanchon et son mari si.. si.. si typique... bref.. des souvenirs plein la tête
je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum.. je vous lirai régulièrement
encore bravo à tous les figurants et acteurs.. aux nettoyeurs ainsi qu'à ceux qui s'occupent des animaux... aux vendeurs et aux fondateurs
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Un grand merci pour votre accueil Dim 4 Juil 2010 - 19:21
... C'est tellement plaisant!!! Amuse toi bien parmi nous!!! Et comme ils disent dans un certain film (devinez lequel!) "Entrez!! Entrez!!! Nous adorons la Corse!!"
Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Un grand merci pour votre accueil Dim 4 Juil 2010 - 19:39
Jeff a écrit:
... C'est tellement plaisant!!! Amuse toi bien parmi nous!!! Et comme ils disent dans un certain film (devinez lequel!) "Entrez!! Entrez!!! Nous adorons la Corse!!"
L'Enquête corse ? En tout cas bienvenue parmi nous !
_________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !