_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Nombre de messages: 25 Age: 31 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Evolution des mousquetaires Mar 28 Sep 2010 - 9:19
En tout, ce ne sont pas 18 acteurs qui sont présents pour remplacer les mannequins, mais un petite quinzaine: 5 cosaques, 5 hurons, et 4 ou 5 danseuses pour symboliser les "timbaliers persans". Ces dernières sortent d'ailleurs de scène sitôt leur danse terminée; elles reviennent plus tard en danseuses de flamenco pour le tableau final.
Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Evolution des mousquetaires Mar 28 Sep 2010 - 9:29
Oups, autant pour moi, je pensais qu'il y en avait 6 de chaque... c'était en effet superbe, et en plus, d'un avis tout à fait perso, ça vient remplacer le seul moment moyen de ce spectacle, qui est par ailleurs mon préféré au Grand Parc.