_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Bonjour a tous :D Dim 26 Sep 2010 - 16:45
Bon , petite présentation rapide ^^
Moi c'est Justine , j'ai découvert le Puy du Fou il y a 2ans et ça a été le coup de coeur ♥ préférences : c'était la bataille du donjon , mais maintenant , Le secret de la lance et Les vikings ^^ Mon rêve : Y travailler ! peut être dans quelques années ^^
sinon , je fait de l'équitation (galop 2 niveau 3-4) , du théâtre (depuis 2ans)
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Bonjour a tous :D Mar 12 Oct 2010 - 12:43
Bonjour à tous, je viens tout juste d'arriver et je tenais à me présenter. Je m'appelle Sandrine et je suis une inconditionnelle du moyen-âge. J'ai découvert le Puy du Fou pour mes 18 ans (cela fait quelques années) et je suis tombée sous le charme. Je rêve de pouvoir y travailler un jour ! Mon spectacle préféré est le secret de la lance (mais je garde la bataille du Donjon en première position) et je pourrais passer ma vie dans la Cité Médiévale. Je joue du piano. J'aime les ballades en forêt. Je suis une dévoreuse de livres^^.