AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

En route vers un nouveau film ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rliegeoi
Archer
Archer

Prénom: Richard

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: En route vers un nouveau film ???   Dim 12 Déc 2010 - 22:06

Vous souvenez vous ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/retour%2Bpass%25C3%25A9%2Bsubjonctif/video/x79f2b_retour-vers-le-passe-du-subjonctif_people

Pour ceux qui ne connaissent pas, Retour vers le Passé du Subjonctif a été un court métrage réalisé par moi et un ami qui a demandé deux jours entiers de travail sans pauses.
Un premier master sur le second film a été déjà tourné et une histoire réécrite. Beaucoup de choses sont a modifier car le scénario est trop complexe et ne serait pas génial tant littéralement que techniquement.
Et c'est là que le forum du puyfolonaute intervient !
Le second film ne sera pas pour le moment. Une autre séance de tournage aura lieu de manière plus sérieuse avec, je l'espère du meilleur matériel. J'en appelle dors et déjà à vous et a vos commentaires sur le premier film pour dénicher une suite logique à ce premier résultat.
Donnez des idées de-ci de-la. Et on trouvera une suite logique avec Etienne (et peut-être d'autres acteurs) afin de mettre a bien notre projet.
Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
rliegeoi
Archer
Archer

Prénom: Richard

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui

MessageSujet: Re: En route vers un nouveau film ???   Dim 12 Déc 2010 - 22:16

SYNOPSIS :
Retour vers le passé du subjonctif 2 est une suite logique par rapport au premier chapitre des épisodes de retour vers le passé du subjonctif tourné en 2008.
Il met en scène une jeune homme perdu dans une cité médiévale après avoir été lâchement abandonné par un cyclomotoriste aux pouvoir sur-réalistes.
L'état du prisonnier de la cité s'aggrave. De jours en jours il voit des illusions. Puis, apparaît un saint devant lui.
Parallèlement, on retrouvera le cyclomotoriste chez lui, faisant des recherches en histoire de l'art médiévale. Et, par hasard, il croisa le regard du prisonnier du temps sur une peinture scannée et publiée sur le net.
Puis, il décida d'aller chercher cet homme car, il faut bien le dire, c'était de sa faute qu'il était prisonnier.
On retrouvera alors le cyclomotoriste chercher le prisonnier a travers les siècles. Et au moment ou ils ce retrouvent, ils ne ce reconnaissent pendant un bref instant.
De retour, le saint réapparait. Les chemins du temps sont bloqués, le seul moyen de retourner chez vous est de retrouver les 24 runes éparpillés dans l'espace mais aussi dans le temps avant la prochaine lune, dans une semaine.
Et le film se finira sur la remise en main propre d'un chronomètre temporel leur donnant le pouvoir de se balader dans tous les temps sauf en 2010 (bientôt 2011).
Revenir en haut Aller en bas

En route vers un nouveau film ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1