| | Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
melanie77 Ecuyer

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 0:45 | |
| bonjour à tous.... Je sais je m'y prends très en avance mais ....pour tout dire, je suis un peu nostalgique du puy du fou...cela me manque beaucoup (c'est assez dingue de dire qu'un parc d'attraction nous manque mais j'espère que certains comprendront...) J'ai pu voir que des rencontres étaient souvent organisées et j'aurais voulu savoir comment cela se passait ? qui fixait la date ? et s'il etait possible de venir ? comment cela s'organisait en gros car je suppose qu'on ne peut pas fixer une date tout de suite. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes en espérant que sous le sapin certains trouvent des places pour aller au puy du fou  a bientot j'espere. Mélanie |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 9:50 | |
| Bien le bonjour ! Chaque année en effet, nous organisons d'habitude plusieurs rencontres en fonction des différents événements qui ont lieu au Puy du Fou. En général, ces rencontres ont lieu au printemps, en été et pour les festivités de Noël. Or pour l'année 2011, les choses sont un peu bousculées. Il est ainsi important de signaler qu'il n'y aura pas de rencontre pour l'ouverture de la saison cette année. Concernant la grande rencontre de l'été, il est vraiment trop tôt pour l'annoncer, mais vraiment ... Probablement au courant du mois d'Avril. Pour répondre à tes questions, c'est moi qui fixe les dates (d'où le ton un peu dictatorial de mes propos à ce sujet  ) et il est évidemment possible de venir (c'est le concept même de la rencontre  ). Alors comment ça se passe : il s'agit d'une journée que les membres du forum qui le souhaitent passent ensemble au Puy du Fou. Outre les traditionnels spectacles, le but de telles journées est également de voir le Puy du Fou différemment par le biais de quelques surprises ...  Pour l'organisation, aucun soucis à se faire là-dessus, on est rodé. Toutes les informations seront communiquées dès que possible. Voilà, voilà ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
melanie77 Ecuyer

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 10:27 | |
| super ! Je te remercie pour ta réponse rapide. Alors il faut attendre avril  . merci beaucoup et bonnes fetes ! Mélanie |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 16:25 | |
| En général, le jour de l'ouverture du grand parc du Puy du Fou, même si il n'y a pas de rencontres officielles du forum, on est plusieurs à se retrouver et on le signale avant sur le forum. Pour ma part, il y a de fortes chances que je sois présent le jour de l'ouverture ! |
|
 | |
PouetPouet0Fou Archer

Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 17:17 | |
| de quel coté Ben tu seras a l'ouverture ? |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 17:42 | |
| Moi aussi je serais la le jour de l'ouverture, c'est clair... |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 20:58 | |
| ah bah pour l'ouverture ce sera sans nul doute en visiteur... car mes dispos commencent en juin, mais d'ailleurs à ce sujet je n'ai toujours pas de nouvelles ! |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 23 Déc 2010 - 21:51 | |
| C'est quand déjà l'ouverture? |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Ven 24 Déc 2010 - 12:32 | |
| |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Ven 24 Déc 2010 - 17:39 | |
| Non ce sont les hotels qui ouvrent le 12, le Parc ouvre ses portes le mercredi 13 avril 2011 (dixit puydufou.com) |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Jeu 24 Mar 2011 - 22:44 | |
| Bien le bonsoir à tous !
La pression m'est venue de toutes parts afin de fixer une date de rencontre ! Et bien messieurs dames, voici la réponse officielle à une telle demande !
A année exceptionnelle, événements exceptionnels !
Comme j'ai pu le dire à quelques-uns d'entre vous, cet été est pour des raisons personnelles un sacré bazar. Et mesdames et messieurs, sachez forts quand vous allez lire les lignes qui vont suivre, car en effet, bazar oblige, ma virée vendéenne est prévue pour ... SEPTEMBRE !
Autrement dit, si vous voulez faire une rencontre cet été (et vous le voulez !) beh, beh, beh ... Ce sera sans moi ùù
Alors vous êtes libres (jusqu'à un certain point hein !) de faire ce que vous voulez pour cette/ces rencontres !
Pourquoi ne pas commencer par une rencontre à l'ouverture, puis notre sacro-sainte rencontre annuelle au cours de l'été ! Mais là ... il faut fixer une date !
A vous de jouer ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Ven 25 Mar 2011 - 6:39 | |
| Pour cet été, perso, aucun soucis, la date me conviendra... Par contre, je souhaiterais lancer un petit sondage pour savoir qui sera la le 13.04 pour le jour de l'ouverture ? A priori, il y a déjà Jeff, Manu, Nath (qui commence à bosser le 14... ouf) et moi. Si d'autres veulent nous rejoindre, ils seront bienvenus, plus on est de fous, plus on rit |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Ven 25 Mar 2011 - 13:52 | |
| C'est obligé !!! Après, pas de contrainte particulière pour la date (sauf weekend bloqués  ) |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Ven 25 Mar 2011 - 19:26 | |
| Je préfère en septembre que avril, je suis plus dispo (surtout que j'ai le bac qui approche) |
|
 | |
padpo85 Prince

| Sujet: Re: Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? Ven 25 Mar 2011 - 21:50 | |
| Je pense que j'irais plutot le 16 ! (c'est un samedi) |
|
 | |
| | Rencontre Puyfolonaute été 2011 ? | |
|