|
| Auteur | Message |
|---|
julien77 Balayeur

Nombre de messages: 4 Age: 27 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Vidéos Mar 4 Jan 2011 - 22:55 | |
| Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, mais rassurez-vous, cela n'est pas ici que je vais me présenter, enfin bref hihihi. J'ai la chance de pouvoir assister à 2 reprises à la Cinéscènie : la première fois en tant que spectateur sur le site, et la deuxième fois, derrière mon écran d'ordinateur pour la retransmission lors de la soirée anniversaire. J'apprécie beaucoup ce spectacle de qualité et j'aimerais savoir où il est possible de se procurer la vidéo du spectacle en entier, soit sur le web, ou bien aussi en DVD. J'ai vu qu'ils vendaient un DVD du spectacle sur la boutique en ligne, mais est-ce que c'est le spectacle ou juste des morceaux ? Merci par avance de toute vos réponses. |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Jan 2011 - 11:57 | |
| Oui le dvd il n'est pas entier ce qui est normal |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Jan 2011 - 12:53 | |
| C'est le genre de spectacle qui ne sera jamais (du moins je l'espère) en entier sur un dvd ou à la télé, il faut le vivre en live. Quelques extraits peuvent donner un avant-gout... c'est le cas de ce DVD, et c'est tres bien ainsi. |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Jan 2011 - 15:19 | |
| Alors pour être simple, clair et précis, le DVD (si c'est toujours la même chose), propose une version "condensée" de la Cinéscénie, autrement dit, tout le spectacle (1h40) est repris avec les principales scènes et dialogues en une durée de vingt minutes. Un moyen de garder un certain contact avec le spectacle, mais très loin de l'original ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Jan 2011 - 20:50 | |
| Je me souviens que le spectacle avait été diffusé en direct le soir des 30 ans. |
|
 | |
julien77 Balayeur

Nombre de messages: 4 Age: 27 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Jan 2011 - 20:56 | |
| oui j'avais vu cela en direct, et je pensais justement que quelqu'un sur ce forum en aurait fait un enregistrement  |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Vidéos Mer 5 Jan 2011 - 21:25 | |
| Je ne vois pas trop l'intérêt de diffuser le spectacle en entier... Comme le dit Phil, il faut le vivre en live, le voir sur un écran ne donne vraiment pas la même chose (c'est mon avis!) J Je ne pense pas (et n'espère vraiment pas!) qu'il sera un jour retransmis à la télé ou alors en intégrale sur un DVD! Je trouve que la mise en bouche, sur le DVD actuel, est déjà pas mal! Bonne soirée! |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Vidéos Jeu 6 Jan 2011 - 11:54 | |
| Il n'avait pas été retransmis c'était juste la cérémonie rien de plus. |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Vidéos Jeu 6 Jan 2011 - 16:43 | |
| non non ! Il y avait eu aussi le spectacle en direct... mais il n'a pas été conservé par la suite ! Désormais on ne peut revoir que la cérémonie d'ouverture des 30 ans mais pas le spectacle...(à mon grand désespoir !) |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Vidéos Jeu 6 Jan 2011 - 19:29 | |
| Moi aussi je n'ai pas trouvé la retransmission du spectacle très intéressante. Je trouve ça plus plaisant de le voir en direct. Car dans la vidéo, ils ne montraient pas toute la scène alors que dans le spectacle, les yeux se portent n'importe où. (J'explique mal je sais ^^) |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Vidéos Jeu 6 Jan 2011 - 21:11 | |
| autant pour moi je m'en rappelais pas |
|
 | |
|