| | |
| Auteur | Message |
|---|
nono78570 Ecuyer

Nombre de messages: 11 Age: 26 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Hébergement Ven 21 Jan 2011 - 18:56 | |
| Bonjour à tous ! Je me permet de poster un message car je suis à la recherche d'un hébergement pour 2 nuits le Week End du 11 et 12 juin, à 30 min du puy du fou en voiture maximum. J'étudierais toutes les propositions, il s'agirait d'une solution d'hébergement pour 3 voire 4 personnes. Attention ! si je poste ce sujet c'est que tous les hébergements présents sur le forum sont soit complets soit trop chers, en effet il faudrait quelque chose de très abordable vu le prix de l'entrée au puy du fou qui ne cesse d'augmenter... Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement. |
|  | | philpid34 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Hébergement Ven 21 Jan 2011 - 23:36 | |
| Je ne connais pas grand chose qui n'augmente pas d'une année sur l'autre, surtout quand on parle d'un lieu qui est de loin le plus abordable parmi ceux qui pourrait lui être comparé... |
|  | | Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Hébergement Sam 22 Jan 2011 - 0:03 | |
| Un hébergement point cher pour trois ou quatre à une demi-heure maxi ? Ça c'est du défi ùù ... La tente ?  (je ne rigole qu'à moitié en plus ...) Dès lors ma question est : ça vous branche le camping ? _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|  | | nono78570 Ecuyer