| | Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nono78570 Ecuyer

Nombre de messages: 11 Age: 26 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Lun 21 Fév 2011 - 18:01 | |
| Bonjour, En naviguant sur internet, j'ai trouvé sur Ticketnet le nouveau spot du puy du fou, assez long, avec de très belles images notamment de synthèse du velum du stadium, je ne l'ai trouvé que sur ce site, cela dit je n'ai pas beaucoup cherché... Voici le lien : http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/212700 Bon visionnage ! |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Lun 21 Fév 2011 - 19:41 | |
| hum je peux me tromper mais je doute que ce soit la version courte (pour la télé) car il fait une minute environ |
|
 | |
Tonton Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Lun 21 Fév 2011 - 19:51 | |
| Plutôt sympa, avec plus d'images du Grand Parc, dont une brève apparition de L'Odyssée du Puy du Fou. En plus et ceci depuis un certain moment : de nouveau des images de la Cinéscénie!!!  C'est bien de revenir aux fondamentaux, c'est de la Cinéscénie que tout est parti quand même! |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

Nombre de messages: 198 Age: 17 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Lun 21 Fév 2011 - 19:52 | |
| Pas mal.  C'est quoi la musique j'adore. |
|
 | |
Tomy Gum Archer

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Lun 21 Fév 2011 - 20:49 | |
| heu ce n'est pas un spot publicitaire pour la télé, mais juste un spot qui existe depuis quelques temps mais il a été mis à jour. |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Lun 21 Fév 2011 - 20:57 | |
| En tout cas, jamais vu et il est pas mal du tout !! |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Lun 21 Fév 2011 - 22:08 | |
| | Tomy Gum a écrit: | | heu ce n'est pas un spot publicitaire pour la télé, mais juste un spot qui existe depuis quelques temps mais il a été mis à jour. |
Cela explique quelques veilles images. |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Mar 22 Fév 2011 - 18:01 | |
| C'est quoi la musique  |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Mar 22 Fév 2011 - 18:11 | |
| Il ne s'agit pas d'un spot publicitaire, mais simplement d'une vidéo promotionnelle disponible depuis le mois de Janvier pour les professionnels du tourisme, les groupes et les CE en version 1, 2 et 3 minutes (d'ailleurs, on pourrait "s'amuser" à mettre la version trois minutes sur le réseau social ...).
Concernant la musique, il ne faut pas se leurrer, c'est de la composition originale adaptée au spot, comme le Puy s'amuse à faire depuis quelques temps (cf vidéos de l'Odyssée ou encore de la Cité nocturne).
C'est un bon petit "fourre-tout" d'images du Puy, sachant que les prises de vue à l'oeil datent entre 2003/2004 et 2010 ;-) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Bertrand Ecuyer

Nombre de messages: 32 Age: 24 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Mar 22 Fév 2011 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, Petite info sur la musique, j'ai pu trouver ceci sur internet : http://www.youtube.com/watch?v=FH1iRcHdOhw à 1 minute, on retrouve la partie de la musique utilisée dans ce spot. il y a aussi : http://www.youtube.com/watch?v=_hzmQMBxDFc  |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Mar 22 Fév 2011 - 19:24 | |
| Merci  |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Mer 23 Fév 2011 - 14:10 | |
| En 2010 on voyait rarement un spot publicitaire du puy du fou, ça tournait à deux fois par jour grand maximum. J'espère en voir plus cette année  Sinon belle vidéo et belle musique comme d'habitude. Personnellement elle serait bien en spot publicitaire car on a des images qu'on voit rarement à la télé (orgues de feu, cinescénie, ...) |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 26 Fév 2011 - 15:26 | |
| Et le spot promotionnel version longue (trois minutes) est disponible sur Puyfolonaute.com ;-)
Rendez-vous sur le réseau social, ou directement à l'adresse suivante : http://social.puyfolonaute.com/video/puy-du-fou-film-promotionnel _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 26 Fév 2011 - 15:31 | |
| Magnifique  ! Bon bien sur, il y a des reprises de vidéos anciennes mais bon  J'adore ! Dommage que ce n'est pas lui qui passe à la télé. |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 26 Fév 2011 - 15:32 | |
| Oui vraiment génial  |
|
 | |
| | Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) | |
|