| | Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 11:52 | |
| | Mathieu Admin a écrit: | Ooooh la belle fuite, moi qui attendais le 1er Avril pour faire passer l'info (et non, ce n'est pas une blague).
En effet, le Puy du Fou serait associé à la nouvelle émission sauce Koh-Lanta de TF1 qui débute ce 1er Avril sous la forme de petits spots avant et après chaque fragment d'émission (au début, à la fin et à chaque coupure publicitaire) si l'info qui m'est parvenue s'avère exacte au possible. Après, il faut voir ce que ça donne comme résultat ;-) |
J'ai rien compris ^^ |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 12:01 | |
| C'est tourné à la mattieu^^ |
|
 | |
Ben' Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 14:24 | |
| | Pioupiou a écrit: | | J'ai rien compris ^^ |
Tu n'étais pas aux réunions de village ? ils ont expliqué comment ça allait se dérouler ! moi je trouve l'idée plutôt bonne en tout cas. |
|
 | |
x3c4132de Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 14:37 | |
| Et comment ça se passe le parrainage d'une émission TV ? |
|
 | |
gyom4 Soldat

Nombre de messages: 174 Age: 28 Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 18:56 | |
| ce sont les petits spot de pub diffusé avant et après un programme du genre:" ce programme vous est présenté par" |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 18:59 | |
| Oui mais quel est l'avantage entre une pub classique ou en plus l'annonceur a le droit de dire son slogan, de montrer des images de la marque ... ? |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 19:10 | |
| La aussi, l'annonceur peut montrer des images et dire son slogan... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 19:12 | |
| Non, j'ai fais des recherches et il n'a pas le droit, juste le droit de montrer son logo et de le dire, du coup je ne vois pas d'intérêt direct mis à part d'être vu. |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Sam 19 Mar 2011 - 19:57 | |
| L'avantage étant le matraquage ! Il faut bien concevoir qu'un tel spot est prévu pour être diffusé avant, après chaque émission et entre les coupures publicitaires. Avec deux coupures, ça vous donne six spots par émission, forcément au bout d'un moment, l'esprit commence à enregistrer la marque (c'est beau la pub !  ) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
Woody Palefrenier

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Dim 20 Mar 2011 - 1:24 | |
| Sans compter qu'en général, un spot diffusé juste avant, ou juste après une émission bénéficie d'une meilleure visibilité, qu'une publicité diffusée au milieu d'autres, au moment où les gens vont aux toilettes, ou zappent sur une autre chaîne. Dans ce cas là, il s'agit en plus du créneau le plus porteur, à savoir "Prime Time sur TF1, un vendredi soir" c'est énorme comme communication autour du Puy du Fou.
Cependant il y a aussi quelques petits risques : Si l'émission ne fonctionne pas, TF1 peu très bien la déplacer en seconde partie de soirée (comme ce fut le cas pour la ferme célébrité), et l'image du Puy du Fou sera alors associée à un échec télévisuel. Le fait que ça soit une sorte de copie de Koh-Lanta peut d'ailleurs lasser le public et le faire pencher en ce sens. |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Dim 20 Mar 2011 - 12:54 | |
| | Ben' a écrit: | | Pioupiou a écrit: | | J'ai rien compris ^^ |
Tu n'étais pas aux réunions de village ? ils ont expliqué comment ça allait se dérouler ! moi je trouve l'idée plutôt bonne en tout cas. |
Non ce soir la j'avais académie ^^ |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Mer 23 Mar 2011 - 21:53 | |
| Avez-vous la pub de cette émission ? si oui vous avez surement vu la "pub" du partenaire de l'émission c'est à dire le Puy du Fou |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

| Sujet: Re: Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) Jeu 24 Mar 2011 - 11:09 | |
| Oui je l'ai vue en gros c'est juste le slogan et le logo |
|
 | |
| | Nouveau spot promotionnel sur le puy du fou ! (2011) | |
|