| | Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Ven 24 Juin 2011 - 0:05 | |
| Vous les avez tant attendues, et bien chers amis Puyfolonautes, voici les dates des rencontres pour la saison 2011 !
Prêts pour de nouvelles aventures ? A année exceptionnelle pour une organisation plus que tardive, rencontres plus qu'exceptionnelles !
- Samedi 20 août 2011 : "Soirée Cinéscénie"*
Profitez d'une soirée d'exception entre Puyfolais et Passionnés du Puy du Fou !
18h30 - RDV aux portes de la Cinéscénie pour l'apéritif 19h15 - Repas au Bistrot 20h30 - Accès Cinéscénie 22h00 - Début du spectacle 23h45 - "Troisième mi-temps"
Le + Puyfolonaute : Profitez de -50% sur votre repas au Bistrot, soit le menu à 11€ au lieu de 22 !
*Journée au Grand Parc non prise en compte. Accès gratuit au Grand Parc à partir de 18h30 pour manger dans l'un des restaurants du parc.
- Seconde rencontre, date à définir entre le 21 et le 25 août "Les mystères du Puy du Fou"*
Au détour d'une visite classique du Grand Parc, découvrez le Puy du Fou d'une manière originale : ses lieux insolites, son histoire et ses nombreux détails qui en font sa particularité. De la petite histoire du Puy du Fou à la grande, il n'y a qu'un pas, un pas que nous allons prendre plaisir à faire ensemble tout au long de cette journée !
* Programme pouvant être modifié sans préavis
Vous êtes intéressés ? Les inscriptions sont ouvertes sur le réseau social à cette adresse pour la rencontre du 20 août : http://social.puyfolonaute.com/events/rencontres-puyfolonaute
A bientôt au Puy du Fou, et soyez nombreux ! Mathieu Pour la recontre "Mystères du Puy du Fou", n'hésitez pas à nous communiquer à la suite de ce sujet les dates qui vous conviennent le mieux, pour rappel entre le 21 et le 25 août. _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
philpid34 Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Ven 24 Juin 2011 - 5:49 | |
| Salut Mat, Excellente initiative une fois de plus, je serai parmi vous  ) à bientôt, Phil |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Ven 24 Juin 2011 - 7:36 | |
| Ne sera malheureusement pas présent cet été, à cause d'un job de 2 mois dans le sud (dégouté). Mais je reviendrai en septembre ! Bonne journée à vous tous  |
|
 | |
PDF-saison2010 Soldat

Nombre de messages: 198 Age: 17 Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Sam 25 Juin 2011 - 11:59 | |
| Moi je ne peux pas non plus. Je suis parti cette semaine là. :/ |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Sam 25 Juin 2011 - 12:24 | |
| Je serai des vôtres, Julie étant en camps ce week-end là! Encore une superbe journée en perspective! |
|
 | |
ichou Palefrenier

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Dim 3 Juil 2011 - 10:17 | |
| Avec plaisir je serai parmi vous
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Ven 5 Aoû 2011 - 10:25 | |
| Pour tous les participants à la rencontre, le courriel qui vous a été envoyé il y a quelques jours comporte une erreur.
En effet, pour confirmer votre participation et pour voir les modalités de paiement dans les détails, merci d'envoyer un mail à contact@puyfolonaute.com et non à board@puyfolonaute.com comme cela a été mentionné dans le courriel en question.
Avec toutes mes excuses, Mathieu
Au passage, je précise que pour toutes questions par téléphone, le numéro a changé. Il s'agit désormais du 06 77 08 27 89 ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
|
|
 | |
Jeff Chevalier

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Dim 7 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Je ne serais finalement pas des vôtres ce week-end là!! Mais j'espère vous voir après la Cinescenie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Lun 8 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Merci d'avoir prévenu !  ) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Lun 8 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Salut,
Pour moi cela sera probablement identique ... la fête de l'île programmée ce même soir va nécéssiter une préparation avant et après nous obligeant à être présent plus tôt que d'habitude ... |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Lun 8 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Je serais de la partie mais que pour la "troisième mi-temps"car je ne peux pas être au Puy avant (pour apéro et diner). |
|
 | |
Alderic85 Fauconnier

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Lun 22 Aoû 2011 - 14:26 | |
| De retour de Vendée, Je suis très content de cette rencontre même si je suis arrivé tard ^^ merci Math' d'avoir organisé ceci, ma passion est encore plus forte et mon rêve est toujours le même mais il s'est amplifié ^^
Cinéscénie magnifique même si la pluie est arrivée en fin de spectacle, génial !
Merci 1000 fois Et puis le lendemain j'ai rencontre philpid or je ne m'y attendais pas ^^ |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Lun 22 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Ravi moi aussi de t'avoir croisé Kevin juste avant les orgues, désolé de n'avoir pu être de la partie pour la rencontre mais entre la fête de l'ile et mon frère qui jouait en laissez-passer Samedi, vraiment pas eut une seconde de libre ce week-end... J'espère que vous vous êtes tous bien éclaté. |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Ven 26 Aoû 2011 - 10:40 | |
| Une petite photo please ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Et bien ... Non. En fait on a plus passé de temps ensemble en coulisses qu'autre chose, donc pas de photos pour cette fois-ci ... Mais ce n'est que partie remise ;-) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
| | Rencontre(s) Puyfolonaute, version 2011 ! | |
|