| | premiere sortie au puy depuis 15ans :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
padpo85 Prince

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 5 Juil 2011 - 21:40 | |
| Personnellement, j'ai toujours trouvé les toilettes à l'intérieur du parc propre. Bien que c'est vrai que le matériel à l'air vétuste. Par contre les toilettes sur le parkings des cars sont vraiment mal entretenues et peu pratiques |
|
 | |
Itchy Ecuyer

Nombre de messages: 16 Age: 37 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Lun 19 Mar 2012 - 17:13 | |
| bonjour je rebondis sur ce sujet. Je préfère poursuivre un sujet ouvert que créer un sujet similaire. Nous projetons d'aller au puy du fou en famille pour la première fois cet été et j'aurais besoin de vos lumières svp (c'est un gros budget pour nous et nous aimerions bien faire les choses). Mes questions : Puis je acheter un forfait cinéscénie + 2 ou 3 jours au parc, faire le spectacle le samedi et y retourner 2 jours au choix la semaine suivante pour le parc? que va t on m'envoyer en fait : des billets standards et un ticket spectacle? Le pass émotion n'est pas annoncé sur le site, existe t il encore? Je vois par contre sur le site qu'ils proposent un tarif "préférentiel" pour la cinéscénie. Quelle est cette zone "préférentielle"? Vous paraît elle plus intéressante? J'ai noté sur mes petits papiers de demander un placement en cinéscénie entre le rang 25 et 40, niveau BCDX ou E (j'ai dû lire ça sur votre site et pris note). Est ce toujours valable (prenant en compte la création de cette zone dite "préférentielle"?)? Je préfère téléphoner en sachant de quoi je parle  Je vous remercie par avance et au plaisir de vous croiser dans ce merveilleux endroit, même sans vous reconnaître ni vous saluer, je penserai à vous! |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Lun 19 Mar 2012 - 17:29 | |
| je te conseille d'appeler directement le puy du Fou au 0820 09 10 10 car les personnes seront à même de proposer la meilleurs offre à ce que tu cherches ... et au moins il y aura pas d'erreur ...
N'hésites pas, ils sont la pour t'éclairer !! (Certains pourrons confirmer ici !)
|
|
 | |
philpid34 Fauconnier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Lun 19 Mar 2012 - 17:57 | |
| je demande à Nath de poster une réponse, même si en effet Manu le mieux est de téléphoner à la centrale (ou elle bosse...), ceci dit, c'est vrai que c'est bien de se renseigner avant l'appel. |
|
 | |
Nath85 Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Lun 19 Mar 2012 - 18:03 | |
| Bonjour Itchy,
Je travaille à la centrale de réservation du Puy du Fou. Donc concernant le pass émotion il existe toujours il est de 8 euros par jour et par personne. Oui tu peux acheter un forfait cinéscénie + 2 ou 3 jours de parc et faire le parc quand tu le désires entre le 7 avril 2012 et le 30 septembre 2012 selon le calendrier d'ouverture que tu trouves sur le site. Tu recevras 1 billet pour la cinéscénie et un billet pour le parc valable le nombre de jour que tu as décidé. Le placement préférentiel pour la cinéscénie coute 5 euros de plus par personne mais il permet que tu soit placer en tribunes centrales et sur des sièges individualisés, numérotés et avec dossiers c'est vraiment très bien, attention il y a peu de places dispos et cela part très vite. Bonne soirée Nath
|
|
 | |
Itchy Ecuyer

Nombre de messages: 16 Age: 37 Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Lun 19 Mar 2012 - 18:56 | |
| ok merci beaucoup
Nous téléphonerons dès demain! |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 9:23 | |
| Comme l'avait fait "la truite" au début de ce post, ça serait sympa e laisser vos impressions après votre séjour, en tout cas, amusez-vous bien ... |
|
 | |
Itchy Ecuyer

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 9:34 | |
| Oui, j'aurai grand plaisir à venir vous raconter! Je passerai toute une semaine sur votre belle région.
J'hésite encore entre 2 ou 3 jours pour le parc, j'ai peur que le 3ème jour saoule un peu les enfants :s ... mais s'ils sont demandeurs sur place je m'en mordrai les doigts.
De même j'hésite à prendre le pass émotion. A 5, ça fait tout de même un supplément de 40 euros par jour. Me le conseillez vous ? |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 9:41 | |
| Si je ne me trompe pas, le 3eme jour est à 5 euros seulement, donc ça vaut le coup, ça peut permettre d'étaler la visite des grands spectacles sur 3 jours, ou encore d'en revoir certains, le tout en prenant son temps. Pour le pass emotion, ça dépend un peu de la période de visite, et justement du fait de visiter le parc sur 2 ou 3 jours. Mais c'est vrai que c'est appréciable... |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 9:42 | |
| J'oubliais, tu peux par exemple visiter le parc le lundi et le mardi, se balader dans notre belle région les 2 jours suivants et revenir le vendredi pour le 3eme jour... |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 9:48 | |
| Si vous restez pendant 3 jours, je ne sais pas si le pass émotion vaut le coups. En effet, vous aurez le temps de visiter, de faire les spectacles, de vous rendre 30 min avant dans la tribune !
Citation du site : Ce forfait comprend un billet d’accès au Grand Parc pour 3 journées et 3 Pass Emotion valables pour les 3 jours de visite, et vous permettant de bénéficier d’espaces dédiés dans les tribunes des 5 grands spectacles du Grand Parc (Le Signe du Triomphe, Le Secret de la Lance, Le Bal des Oiseaux Fantômes, Les Vikings, et Mousquetaire de Richelieu), jusqu’à 10 minutes avant le début du spectacle.
Sachez qu'il y a un prix si vous réservez vos 2 ou 3 jours avec pass (69 euros pour 3 jours et 52 euros pour 2 jours). Donc je ne sais pas quoi vous dire, oui ou non, mais pour moi le pass émotion est très utile lorsque l'on y va une journée, en pleine saison ! |
|
 | |
Itchy Ecuyer

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 9:52 | |
| merci Oui je pense que l'on va prendre 3 jours et ne pas prendre de pass émotion Ca nous coutera moins cher et on pourra ne refaire que ce qu'ils ont le plus aimé le 3eme jour (avec le break de 2 jours entre deux pour souffler, très bonne idée) Comme dit la chanson...Ah si j'étais riche.... j'aurais beaucoup moins réfléchi!  merci encore de prendre le temps de me répondre. Les "touristes" de passage ne sont pas accueillis partout avec autant de gentillesse sur tous les forum ! Nous logerons au "camping le rouge gorge"...en avez vous entendu parlé? Votre région est magnifique! J'ai hâte d'y être. Et puis quelle chance, nous serons là pour le festival des jeux à Parthenay!
Dernière édition par Itchy le Mar 20 Mar 2012 - 9:56, édité 1 fois |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 9:55 | |
| Et encore..pour 3 jours de bonheur, le puy du fou n'est pas très chère... |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 10:00 | |
| lol, oui, c'est clair, mais c'est un plaisir, en fait, je pense que toutes les personnes qui sont présentes sur ce forum sont des passionnés, et veulent faire en sorte que les visiteurs apprécient au mieux leur séjour. On sait très bien que la meilleure pub pour le PDF, c'est celle que font les personnes qui sont venues et qui en parlent autour d'eux à leur retour...Alors si on peut humblement contribuer, c'est tout benef pour tout le monde. Puis maintenant qu'on est considéré comme le meilleur parc au monde pour 2012, on a cette réputation à prouver |
|
 | |
Itchy Ecuyer

| Sujet: Re: premiere sortie au puy depuis 15ans :) Mar 20 Mar 2012 - 10:09 | |
| Florian : Même si je conçois que les prix soient corrects pour la qualité de ce qui y est proposé et le plaisir qu'engendre cette visite (j'ai hâte, j'ai hâte), les tarifs ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Actuellement le loisir n'est malheureusement pas à la portée de toutes les familles...loin s'en faut  Nous même, nous avons dû sélectionner un hébergement moins "confortable" pour pouvoir concrétiser ce projet. philpid : Et vous faites ça très bien! |
|
 | |
| | premiere sortie au puy depuis 15ans :) | |
|