AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

1ere visite au Puy du Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauguicam
Balayeur
Balayeur

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: 1ere visite au Puy du Fou   Jeu 30 Juin 2011 - 18:24

Bonjour,
J ai gagne grace a une radio 4places pour le parc. ! Alors on a decide de venir ce samedi 2juillet. j ai achete en plus les billets pour la cinescenie ce matin. Je suis super contente car il restait encore des places !
J ai fait un petit tour sur ce forum et franchement MERCI pour tous les renseignements c est une vrai mine d or !
J ai neanmoins quelques questions. Etant donne que c est la 1ere fois qu on y va et que pour une seule journee j aimerai rentabiliser au mieux ma journee.
Pour cela on sera la pour 9h15 histoire de recuperer le programme de la journee et l organiser au mieux.
Ma question est : vaut il mieux suivre le circuit du parc (et faire moins de marche) ou vaut il mieux arpenter le parc en long et en travers, quitte a faire 2 fois plus de marche en faisant des aller retour, et donc mieux enchainer les horaires des spectacles ?
C est que je ne me rend pas bien compte de l etentue du parc et des distances...
Quelqu un a peut etre un circuit type qui permet de rentabiliser au mieux la journee ?
Sinon pour connaitre mon budget du repas du midi, quelqu un connait il le tarif des sandwichs ?
Egalement pour economiser sur le logement on a decide de dormir dans un camping... non je rigole c est juste qu a 3jours de venir rien n est dispo ! tour de france oblige... J ai vue "la vallee du poupet". est ce un bon choix ? nous recherchons un camping qui soit proche car les enfants vont etre fatigues et avec piscine pour le dimanche matin puisque nous ne retournons pas au parc le 2eme jour...
mais ce qui est sur c est qu on y retournera une autre fois et 2 jours !
Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Antichoc
Gendarme de l'Aurthograf !
Gendarme de l'Aurthograf !

Prénom: Manu

MessageSujet: Re: 1ere visite au Puy du Fou   Jeu 30 Juin 2011 - 21:08

Bonjour et bienvenue ...

En ce qui concerne les horaires... je t'invites à aller sur puydufou.com la veille à partir de 18h pour télécharger le programme du lendemain depuis la page d'accueil...

Il n'y a pas de chemin type pour la visite. il faut juste s'organiser en fonction du programme et de sa ranudité à marcher...
Mathieu Admin
Roy de cette contrée ...
Roy de cette contrée ...

Prénom: Mathieu

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: 1ere visite au Puy du Fou   Jeu 30 Juin 2011 - 22:41

Bonsoir et bienvenue sur Puyfolonaute.com.

Concernant les campings, nous conseillons en général La Brétêche situé aux Epesses. Mais le camping de Poupet et très proche du Puy du Fou et dans un cadre bien sympathique si je ne m'abuse ...

Pour le budget de midi, prévoyez 7€ par personne question d'être large.

Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ?
C'est simple, rapide, et ça rend super service !

Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :

http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puyfolonaute.com

1ere visite au Puy du Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1