| | Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DreamHeart Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Mer 31 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir a tous ! Je suis nouvelle sur ce super forum ! donc une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Lorraine, je vis en Seine et Marne près du Parc Disney ( oui oui pas de soucis à faire je préfère largement le puy du fou même si c'est pas pareil  ) Je suis en Bac pro ( Elevage et Valorisation du cheval pour les petits curieux  ) que je pratique depuis mes 3ans et je fais de la competition de CSO avec un cheval extraordinaire mais qui vient de disparaître ( il galope au paradis maintenant ) je vous mets des photos, sinon je suis titulaire du galop 6 bientôt 7 ( enfin j’espère c'est prévu pour bientôt, l'examen =S) J'ai découvert votre forum suite à des recherches sur l’académie équestre sur google. Je suis donc tombée sur un des posts écrits par Bullo, et ça m'a donné envie de m'inscrire pour en savoir plus sur le puy du fou. Evidemment que j'ai eu le plaisir de visiter l'été dernier ! et j'ai pas été déçue et ça m'a donné envie de travailler la-bas car je souhaiterais devenir cascadeuse, ce qui explique mes recherches sur l’académie =). Mon spectacle préféré est Mousquetaire de Richelieu, en un mot Whaou ! j'ai trop aimé : les danseuses, les combats d’épée, le carrousel... Sinon je pratique des bolas pas encore enflammés mais c'est pour bientôt. Je suis une grande passionnée d'équitation et des chevaux ( je pense qu'on s'en sera douté  ) de dessin mais aussi de photographie. Pour finir, pourquoi pas devenir Puyfolais, bien sûr j'aimerais mais je connais personne et pour l'instant mes études m’empêchent de descendre vous rejoindre mais j’espère le devenir très bientôt ! =) A tres bientot ! Amicalement DreamHeart l |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Mer 31 Aoû 2011 - 23:40 | |
| ça pour une présentation! Sois la bienvenue sur le forumn j'espère que tu trouveras ce que tu cherches! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
philpid34 Fauconnier

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Jeu 1 Sep 2011 - 7:16 | |
| |
|
 | |
Mister Lilix Bcqr Soldat

| Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Jeu 1 Sep 2011 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

| Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Jeu 1 Sep 2011 - 11:18 | |
| On ne peut dire qu'une chose face à une pareille présentation ... Bienvenue sur le forum ! ;-) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
morgan Fauconnier

| Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Jeu 1 Sep 2011 - 11:43 | |
| Slt Lorraine,
bienvenue sur le forum et bon courage pour tes projets !!!
|
|
 | |
Athéa Gendarme de l'Aurthograf !

Nombre de messages: 828 Age: 230 Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
 | Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Jeu 1 Sep 2011 - 13:47 | |
| |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Ven 2 Sep 2011 - 4:36 | |
| Bienvenue à toi Lorraine!!! Je pensais que tu venais d'Alsace (Alsace-Lorraine tout ça...) Ok, je sors... Amuse toi bien sur ce forum! |
|
 | |
DreamHeart Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Ven 2 Sep 2011 - 13:43 | |
| Nan effectivement je viens pas de Lorraine mais ma mere oui, voila l'origine de mon nom  |
|
 | |
LoulouDeBrière Palefrenier

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
 | Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Ven 2 Sep 2011 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Ven 2 Sep 2011 - 21:55 | |
| Mdr Jeff...pas mal  mais la tu peux sortir^^ Sinon bienvenue à toi, et j'espère te voir parmi nous le plus rapidement possible !  Bye et bonnes recherches |
|
 | |
Tonton Fauconnier

| Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Lun 5 Sep 2011 - 19:00 | |
| |
|
 | |
Pioupiou Chevalier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Oui
 | Sujet: Re: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Mar 6 Sep 2011 - 9:42 | |
| |
|
 | |
| | Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) | |
|