| | Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DreamHeart Soldat

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Hello d'une futur cascadeuse équestre ( enfin j’espère ;)) Mer 31 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir a tous ! Je suis nouvelle sur ce super forum ! donc une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Lorraine, je vis en Seine et Marne près du Parc Disney ( oui oui pas de soucis à faire je préfère largement le puy du fou même si c'est pas pareil  ) Je suis en Bac pro ( Elevage et Valorisation du cheval pour les petits curieux  ) que je pratique depuis mes 3ans et je fais de la competition de CSO avec un cheval extraordinaire mais qui vient de disparaître ( il galope au paradis maintenant ) je vous mets des photos, sinon je suis titulaire du galop 6 bientôt 7 ( enfin j’espère c'est prévu pour bientôt, l'examen =S) J'ai découvert votre forum suite à des recherches sur l’académie équestre sur google. Je suis donc tombée sur un des posts écrits par Bullo, et ça m'a donné envie de m'inscrire pour en savoir plus sur le puy du fou. Evidemment que j'ai eu le plaisir de visiter l'été dernier ! et j'ai pas été déçue et ça m'a donné envie de travailler la-bas car je souhaiterais devenir cascadeuse, ce qui explique mes recherches sur l’académie =). Mon spectacle préféré est Mousquetaire de Richelieu, en un mot Whaou ! j'ai trop aimé : les danseuses, les combats d’épée, le carrousel... Sinon je pratique des bolas pas encore enflammés mais c'est pour bientôt. Je suis une grande passionnée d'équitation et des chevaux ( je pense qu'on s'en sera douté  ) de dessin mais aussi de photographie. Pour finir, pourquoi pas devenir Puyfolais, bien sûr j'aimerais mais je connais personne et pour l'instant mes études m’empêchent de descendre vous rejoindre mais j’espère le devenir très bientôt ! =) A tres bientot ! Amicalement DreamHeart l |
|
 | |