_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Mes créations Dim 2 Oct 2011 - 8:23
Pour partager mon amour du Puy du Fou, je met en ligne des montages photos vidéos sur youtube que certains connaissent déjà !! Et j'ai moi même créer mon petit blog que certains connaissent aussi ...
Dans mes montages photos vidéos il y a : - Les grands spectacles - Les villages - Les spectacles nocturnes - Les petits spectacles
Après si cette courte bande annonce vous à donner envie d'aller les regarder ... bah ... il vous suffit juste de rechercher mon blog et sur youtube mes vidéos ( c'est assez simple à trouver) Bonne chance !!!! ^^
Ah !!!! et sur youtube mon pseudo est floredu85 avec un seul "r" et pour ici et mon blog c'est florredu85 avec deux "r" !!
Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Mes créations Ven 13 Jan 2012 - 0:54
Bonjour les Amis Puyfos!!
Je répond à une question qui ma été posée hier!
Étant grand fan de la nouvelle bande annonce du Puy du Fou, et la cherchant tous les jours, j'ai pu grâce au blog 'http://le85.over-blog.com/' trouver votre vidéo :
- la vidéo que vous voyez sur le lien, est la vidéo du DVD du Mystère de Noël 2011!!, je ne sais pas si c'est la bande annonce du PDF 2012, elle à été diffusée en direct sur la chaîne. Pour l'instant n'ayant pas vu l'officiel sur le net, je ne peut la diffuser que sur Justin tv en une certaine qualité !
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.