Bonjour, sans plus attendre je vais vous dévoiler le planning officiel de la journée du 17 décembre, qui sera je pense une journée très sympathique.
Voici le programme tant attendu !
10H40 - Début de la rencontre (Rendez vous devant l'entrée de la Cinescénie)
11h00 - Rentrée dans le Grand Parc
11h05 - Installation dans la tribune du Mystère de Noël
11h30 - Début du spectacle
12h15 - Fin du spectacle - Sortie de la tribune
12h30 - Rencontre de François Durand (Responsable Communication Interne au Puy du Fou). Rendez vous devant l'orangerie.
12h45 -
EXCLUSIF : Découverte commentée & approfondie de l’Orangerie, le nouveau restaurant thématisé dans lequel se jouera « Gloria » le concert des chants traditionnels de Noël.
13h45 -
EXCLUSIF :Découverte de l'avancée des travaux de la nouveauté Grand Parc 2012 sur le site de l’Arboretum : « Le Monde Imaginaire de Jean de La Fontaine ».
14h00 - Fin des visites
14h15 - Pique Nique (Lieu non déterminé)
14h45 - Visite Libre dans le bourg,...
15h45 -
EXCLUSIF : Visite des coulisses du Mystère de Noël par PouetPouetFou de puyfolonaute.com/ Rendez vous devant l'entrée gauche du Grand Carrousel.
16H45 - Fin de la visite - Photo de groupe
17h00 - Apéritif (non obligatoire) au bourg 1900.
17h45 - Fin de la journée Rencontre
Quelques conseils :
-Prévoyez un bon petit déjeuné le matin (on ne mange pas avant 14h15 ! )
-Munissez vous d'un vêtement bien chaud pour l'extérieur
Attention : Le planning peut être modifié à tout moment, comme vous le savez, j'essaye de prévoir des surprises notamment une qui me reste à faire, c'est la rencontre avec les responsables du Mystère, ainsi que Nicolas de Villiers. De plus, comme vous le savez pour les gens du 24 septembre, François, dit une visite d'une heure, mais à chaque fois, il nous prévoit un tas de surprises et du coup il nous faut beaucoup plus longtemps.
Pendant cette journée, n'hésitez pas à poser vos questions !

Sur ce, j'espère que le planning vous plait !
Cordialement
Florian AUGER - Responsable Rencontre