_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
Sujet: Re: Planning Rencontre de Noël Mar 6 Déc 2011 - 18:43
Bonjour les gens !! La journée approche très vite, eh oui dans une semaine et demie se sera le grand jour. Je vous donne donc rendez vous à 10h40 devant les portes de la cinescénie afin de rencontrer. Puis comme convenu on entrera dans le parc à 11h ! Si vous avez un quelconque retard, n'hésitez pas à me tenir au courant le plutôt possible ! Voici mon numéro de tel : Merci de le noter ! 06 64 35 83 81
Voila, pour ceux qui ne m'ont pas donné leurs numéro, merci de me l'envoyer par MP afin que je puisse vous joindre n'importe quand.
Sujet: Re: Planning Rencontre de Noël Mar 6 Déc 2011 - 20:33
Voici la liste des personnes présentes :
Présent :
1/ Florian 2/ Kevin 3/ Lionel 4/ Anne-Charlotte 5/ Invité Louise 6/ Invité Louise 7/ Invité Louise 8/ Invité Louise 9/ Louise 10/ Thierry 11/ Famille 12/ Famille 13/ Famille 14/ Alexandra 15/ Virginie 16/ Adel 17/Fabien
Présent Non spectacle :
18/ Phillipe 19/ Antichoc 20/ Jeff 21/ Geoffrey (visite coulisse)
Sujet: Re: Planning Rencontre de Noël Mer 14 Déc 2011 - 18:53
INFORMATIONS IMPORTANTES : Pour ceux qui viennent à 12h45 ! Rendez vous devant l'orangerie : Soyez présent à l'heure s'il vous plait. Pour ceux qui viennent à 15h45 ! Rendez vous devant l'entrée gauche du Grand Carrousel (celle la plus près de l'orangerie)
Sinon pour ceux qui viennent à 10h40 : Rendez vous devant les portes de la Cinescénie.
Sur ce, je vous dis a Samedi : N'oubliez pas un vêtement chaud, et votre pique nique !