| | Attention au débarquement des Ch'tis..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 12:30 | |
| Bonjour, je m'appelle Roxane. J'ai bientôt 33. Je suis une passionnée du PDF, mais réagit tardivement, que maintenant que discute.... Je vais y travailler cette année, si tout se passe bien. Meilleurs voeux 2012 à tous. Gros bisous, plein de bonnes choses.
Roxane |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 12:39 | |
| Bienvenue!!! Attention, les ch'tis arrivent!!! Super belle région!!! Et des gens vraiment, vraiment très accueillant!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 12:49 | |
| Merci Jeff, effectivement, gens sympas et beaux endroits à voir. Je suis originaire de pas loin de Maubeuge, mais voyagé un peu, avant de se poser définitivement sur la Vendée. Je suis mariée et 2 enfants de 6 et 10. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 12:50 | |
| |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 13:12 | |
| Toujours été en Vendée depuis que je suis né! Mais je voyage beaucoup aussi, et un peu dans le Nord! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 13:17 | |
| |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 13:51 | |
| Bienvenue Roxane ! |
|
 | |
vendée85 Palefrenier

| Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 14:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 14:46 | |
| Merci flo' et vendée85, va falloir que je me familiarise avec le site, ne m'en voulez pas, si "fais des bêtises". Merci |
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 14:49 | |
| T'inquiète pas ! Je suis content que tu sois ici !  |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 14:58 | |
| Bienvenue!!! Tu vas travailler où? _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
PuyduFou29 Palefrenier

| Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 16:03 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 16:49 | |
| Bonjour, M. le gendarme de l'orthographe, tu pourras toujours chercher mes erreurs. Vais bosser au Bourg 1900. Voilà |
|
 | |
Adel Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 17:34 | |
| Je ne cherche pas les erreurs, je corrige celles qui m'écorchent les yeux  ça m'arrive d'en faire aussi! Mais tu as l'air de gérer le "s" à la deuxième personne du singulier et ça c'est c'est déjà bien.... En tous cas sois la bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser au bourg! _________________ Le paradis existe, à nous de le faire vivre Marie-Adel de Maulévrier
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention au débarquement des Ch'tis..... Sam 7 Jan 2012 - 19:23 | |
| Merci, même le x selon le verbe lol. Le plaisir est réciproque, à bientôt. Merci de l'accueil. |
|
 | |
| | Attention au débarquement des Ch'tis..... | |
|