AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EQUINOXE 79
Soldat
Soldat

Prénom: Thierry

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Lun 9 Jan 2012 - 22:41

Bonjour les zamis du PDF,
Je profite que l'ordi travail pour faire un p'tit coucou dans ce secteur.
J'ai connu le Puy du Fou il y a quelques années ......( bien avant l'immersion spectaculaire du Grand parc)
Je ne sais plus la date mais il doit y avoir quelques diapos qui traîne chez mon père!! (pour les jeunes, la diapo, c'est l'ancêtre du numérique)
Ça c'est quand j'étais bambin pas loin de là, du coté des belous!.
Ma profession m'a amené à déménager sur Angoulême puis sur Metz ensuite sur Fontevraud l'abbaye pour finir (pour l'instant) sur le sud du sud de florian!!.
Me voila donc ventre à choux maintenant. Après 4 ans passé à coté (la plupart du temps, dans le PDF), et au grès de mon envie informatique, j'ai eu une prise de conscience et une envie de développer une de mes passions (bien vu l'artiste !!). C'est pour ça que vous allez voir fleurir, ici ou là : des photos, des vidéos, des choses en rapport avec le Puy du Fou. Peut-être qu'un jour à force de se rapprocher, on va finir par y dormir (un de mes souhaits Christophe papa Noël).
Je m'excuse d'avance mais je ne suis pas "tchat" pas "jeux", je suis plutôt du coté des créateurs ce qui me prend déjà pas mal de temps, peut-être trop de temps selon ma femme (vous allez connaître la bête !) mais je répond avec bienveillance aux amis.

ma petite phrase du moment ! Halte à l'immobilisme, maintenant c'est l'heure de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equinoxe79.com/acceuil/index.html
Antichoc
Gendarme de l'Aurthograf !
Gendarme de l'Aurthograf !

Prénom: Manu

MessageSujet: Re: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Lun 9 Jan 2012 - 23:13

EQUINOXE 79 a écrit:
pour les jeunes, la diapo, c'est l' ancêtre du numérique

C'est pas plutôt l'ancêtre du vidéo projecteur ? Mais bon, je dois plus être tout jeune pour connaître ça !!

Sinon, tu bossais dans l'informatique si j'ai bien compris ... et tu as eu une prise de conscience ... ?? Alors cela peut donc arriver ;-)

Merci pour cette présentation et bienvenue !
EQUINOXE 79
Soldat
Soldat

Prénom: Thierry

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

MessageSujet: Re: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Lun 9 Jan 2012 - 23:41

Avec Antichoc attention aux chocs!!! lol
l'ancêtre du vidéo projecteur c'était pas le super 8 ?

et non je ne bosse pas dans l'informatique tique tique...

la prise de conscience pour le PDF c'est 4 ans après, mieux vaut tard que jamais.

Merci à toi, le Gendarme de l'Aurthograf !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equinoxe79.com/acceuil/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Lun 9 Jan 2012 - 23:52

Bonjour M. equinoxe, une claque de bon fonctionnement pour ta femme !!??
Sinon bienvenue et bravo pour la présentation. "Mieux vaut tard que jamais". Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Lun 9 Jan 2012 - 23:58

C'est moi le gendarme ce soir, traînent et je réponds. Voilà
vendée85
Palefrenier
Palefrenier

Prénom: john

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui

MessageSujet: Re: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Mar 10 Jan 2012 - 7:49

salut bienvenue
Mister Lilix Bcqr
Soldat
Soldat

Prénom: Alix

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui

MessageSujet: Re: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Mar 10 Jan 2012 - 18:47

*Florian*
Grand intendant du Royaume

Prénom: Florian

MessageSujet: Re: Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)   Mar 10 Jan 2012 - 18:58

Salut et bienvenu meme si on se connait déjà. Et oui sud de moi ! (on habite a quoi..20minutes).
A+ tard sur le forum et IRL Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puyfolonaute.com

Une ptite présentation s'impose !!( avec du retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1