AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Florian*
Grand intendant du Royaume

Prénom: Florian

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Non
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)   Jeu 12 Jan 2012 - 19:12

Amis de Puyfolonaute.com,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir été nombreux à remplir le questionnaire sur les rencontres concernant l'année 2012. Sans plus attendre voici les résultats !

• Combien de rencontre souhaiteriez vous en 2012 ?

Réponse Décompte Pourcentage
Aucune - 0 - 0
1 - 2 - 5.71%
2 - 9 - 25.71%
3 - 7 - 20.00%
4 - 2 - 5.71%
5 - 1 - 2.86%
Le plus possible - 15 -42.86%

-> La majorité l'emporte, vous êtes donc pour le plus possible de rencontres, bien sur le plus possible peut être 3 comme 6. Tout dépendra de ce qu'il y aura a voir cet été ! Smile

• Participeriez vous au moins à une des rencontres ?

Oui - 27 - 77.14%
Non - 0 - 0
Sans réponse- 8 - 22.86%

->Une bonne saison qui s'annonce ! Par contre sur les sans réponses, je suppose que cela dépendra de votre emplois du temps !

• Concernant les visites, combien de temps voudriez vous consacrer aux visites pour une journée normale ?

0h - 0 - 0
1h - 5 - 14.29%
2h - 11 - 31.43%
3h - 9 - 25.71%
4h - 7 - 20.00%
5h - 1 - 2.86%
6h - 9 - 25.71%

->En faisant une moyenne vous seriez pour 4h de visite pour une journée normale. Attention, les visites dépendrons du type de la rencontre par exemple, pour la rencontre du 7 avril, il n'y aura AUCUNE visite. Seul les grosses journées organisées par Puyfolonaute.com seront agrémentées de surprises et de visites.

• Classement des visites :

1/ Les vikings pour 25.71% d'entre vous .
2/ Mousquetaires de Richelieu pour 22.86% d'entre vous.
3/ Le bal des oiseaux Fantômes pour 25.71% d'entre vous.
4/ Le signe du triomphe pour 28.57% d'entre vous.
5/ Le secret de la Lance pour 28.57% d'entre vous.
6/ La Cinescénie pour 31.43% d'entre vous.

->La Cinescénie se positionne en dernière place surement du faite que il y ai pas mal de Puyfolais qui ont répondu à l'enquête. Sachez que je travail déjà depuis début décembre avec le Puy du Fou afin de prévoir au mieux ces visites.

• Concernant les personnalités du Puy du Fou, lesquelles voudriez vous rencontrer ?

->Voici les réponses que j'ai pu obtenir après un tri (qui a placé Bruno Retailleau, qu'il me MP ! Smile )

Laurent Albert, Thierry Le Portier, François Durand, Nicolas de Villers, Damien Botton, Renée Bossard, Les cavaliers, Nicolas GAUTRON, Les responsables des différents spectacles, acteurs, personnalités importantes du parc (directeur artistiques, ...), Le marchand de quenouilles (le vrai) lol. treves de plaisanterie (héhé), NSP (???), Les techniciens de la cinescenie, Laurent Tard.

La liste est longue mdr ! Smile

• Seriez vous prêt pour une grande rencontre de type : GP + Cines + Visites Cines & Spectacles ? Ainsi qu'un repas au Puy du Fou le soir ?

Oui - 24 - 68.57%
Non - 4 - 11.43%
Sans réponse- 7 - 20.00%

-> Pour les sans réponses, j'imagine que c'est encore pour l'emplois du temps. Pour les réponses non,merci de me dire pourquoi en m'envoyant un message privé ou bien un e-mail à florian.auger@puyfolonaute.com

Viendriez vous à une rencontre lors de la répétition générale de la Cinescénie ?
Oui - 23 - 65.71%
Non - 7 - 20.00%
Sans réponse -5 - 14.29%

->Pour les réponses non et sans réponses, j'imagine que c'est parce que vous êtes Puyfolais. Si ce n'est pas le cas, idem que ci-dessus. Concernant cette rencontre, je ne peux rien vous dire actuellement.

Voila c'est la fin du questionnaire, encore merci et j'attends vos réactions si vous en avez.

Cordialement
Florian - Pôle Rencontre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puyfolonaute.com En ligne
vendée85
Palefrenier
Palefrenier

Prénom: john

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui

MessageSujet: Re: Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)   Jeu 12 Jan 2012 - 19:44

c'est très bien les résultats Smile Smile
EQUINOXE 79
Soldat
Soldat

Prénom: Thierry

Mon Spectacle Préféré: Le Bal des Oiseaux Fantômes

MessageSujet: Re: Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)   Jeu 12 Jan 2012 - 20:26

Flo, il recrute aussi au pôle emploi...
beaucoup de sans réponses quand même (vous pouvez répéter la question!!)
Sachez amis Puyfos, que les rencontres ou autres (merci aux JO Puyfolaunaute ) ne peuvent ce faire sans de la Bonne volonté et n'est jamais acquis d'avance, l'organisation, le planning du PDF........demande de la patiente et une abnégation sans faille !! "le principe même d'être Puyfolais"

Par ce petit message, Je tiens à vous remercier, vous, les hommes de l'ombre!

Que la saison 2012 des Puyfolonautes soit aussi exceptionnelle que celle de 2011 du Puy du Fou!!

Amitiées a tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equinoxe79.com/acceuil/index.html
Adel
Gendarme de l'Aurthograf !
Gendarme de l'Aurthograf !

Mon Spectacle Préféré: Les Vikings

MessageSujet: Re: Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 9:28

Florian je suis impressionnée par l'organisation, ça promet pour les rencontres en 2012!

(on peut pas rencontrer le chef des vikings?)

Julie
Soldat
Soldat

Prénom: Julie

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu

MessageSujet: Re: Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 10:37

Euh le marchand de quenouille le vrai est joué par plusieurs acteurs dont François Durand, donc théoriquement vous l'avez déjà vu !!

Et question, vous avez le droit de venir assister aux répétitions ?!
*Florian*
Grand intendant du Royaume

Prénom: Florian

MessageSujet: Re: Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)   Ven 13 Jan 2012 - 19:44

@ Adel : Peut-être Smile
@ Julie : Je ne peux pas répondre actuellement à cette question désolé, comme je l'ai dis, ce n'est qu'un projet. De plus, je tiens a préciser que se serait la dernière répétition générale. Voila
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puyfolonaute.com En ligne

Résultats de l'enquête (Rencontres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1