Amis de Puyfolonaute.com,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir été nombreux à remplir le questionnaire sur les rencontres concernant l'année 2012. Sans plus attendre voici les résultats !
- Combien de rencontre souhaiteriez vous en 2012 ?
Réponse Décompte Pourcentage
Aucune - 0 - 0
1 - 2 - 5.71%
2 - 9 - 25.71%
3 - 7 - 20.00%
4 - 2 - 5.71%
5 - 1 - 2.86%
Le plus possible - 15 -42.86%
-> La majorité l'emporte, vous êtes donc pour le plus possible de rencontres, bien sur le plus possible peut être 3 comme 6. Tout dépendra de ce qu'il y aura a voir cet été !

- Participeriez vous au moins à une des rencontres ?
Oui - 27 - 77.14%
Non - 0 - 0
Sans réponse- 8 - 22.86%
->Une bonne saison qui s'annonce ! Par contre sur les sans réponses, je suppose que cela dépendra de votre emplois du temps !
- Concernant les visites, combien de temps voudriez vous consacrer aux visites pour une journée normale ?
0h - 0 - 0
1h - 5 - 14.29%
2h - 11 - 31.43%
3h - 9 - 25.71%
4h - 7 - 20.00%
5h - 1 - 2.86%
6h - 9 - 25.71%
->En faisant une moyenne vous seriez pour 4h de visite pour une journée normale. Attention, les visites dépendrons du type de la rencontre par exemple, pour la rencontre du 7 avril, il n'y aura AUCUNE visite. Seul les grosses journées organisées par Puyfolonaute.com seront agrémentées de surprises et de visites.
1/ Les vikings pour 25.71% d'entre vous .
2/ Mousquetaires de Richelieu pour 22.86% d'entre vous.
3/ Le bal des oiseaux Fantômes pour 25.71% d'entre vous.
4/ Le signe du triomphe pour 28.57% d'entre vous.
5/ Le secret de la Lance pour 28.57% d'entre vous.
6/ La Cinescénie pour 31.43% d'entre vous.
->La Cinescénie se positionne en dernière place surement du faite que il y ai pas mal de Puyfolais qui ont répondu à l'enquête. Sachez que je travail déjà depuis début décembre avec le Puy du Fou afin de prévoir au mieux ces visites.
- Concernant les personnalités du Puy du Fou, lesquelles voudriez vous rencontrer ?
->Voici les réponses que j'ai pu obtenir après un tri (qui a placé Bruno Retailleau, qu'il me MP !

)
Laurent Albert, Thierry Le Portier, François Durand, Nicolas de Villers, Damien Botton, Renée Bossard, Les cavaliers, Nicolas GAUTRON, Les responsables des différents spectacles, acteurs, personnalités importantes du parc (directeur artistiques, ...), Le marchand de quenouilles (le vrai) lol. treves de plaisanterie (héhé), NSP (???), Les techniciens de la cinescenie, Laurent Tard.
La liste est longue mdr !

- Seriez vous prêt pour une grande rencontre de type : GP + Cines + Visites Cines & Spectacles ? Ainsi qu'un repas au Puy du Fou le soir ?
Oui - 24 - 68.57%
Non - 4 - 11.43%
Sans réponse- 7 - 20.00%
-> Pour les sans réponses, j'imagine que c'est encore pour l'emplois du temps. Pour les réponses non,merci de me dire pourquoi en m'envoyant un message privé ou bien un e-mail à florian.auger@puyfolonaute.com
Viendriez vous à une rencontre lors de la répétition générale de la Cinescénie ?
Oui - 23 - 65.71%
Non - 7 - 20.00%
Sans réponse -5 - 14.29%
->Pour les réponses non et sans réponses, j'imagine que c'est parce que vous êtes Puyfolais. Si ce n'est pas le cas, idem que ci-dessus. Concernant cette rencontre, je ne peux rien vous dire actuellement.
Voila c'est la fin du questionnaire, encore merci et j'attends vos réactions si vous en avez.
Cordialement
Florian - Pôle Rencontre