| | Les tee-shirts Puyfolonaute ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathieu Admin Roy de cette contrée ...

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Sam 21 Jan 2012 - 23:00 | |
| Concernant les tee-shirt, je suis en train de voir avec différents fournisseurs pour voir ce qui serait le mieux. Des nouvelles bientôt donc ! _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
Donner 1 ou deux €uros au forum, c'est par ici :
http://www.forum.puyfolonaute.com/donate.forum
|
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Mar 24 Jan 2012 - 16:05 | |
| On attend çà avec impatience !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Sam 28 Jan 2012 - 23:52 | |
| Bonjour à tous ! Voici enfin pour vous l'aperçu final de nos tee-shirts !  Chaque tee-shirt est vendu au prix de 19,90€, dont deux euros reversés à Puy du Fou Espérance ! De plus, le devant de chaque tee-shirt est personnalisable avec en dessous du logo votre prénom si vous le souhaitez ! (sans frais supplémentaire). Afin de vous permettre ce prix des plus compétitifs, la commande doit être groupée. De même, afin de limiter les frais de port, nous vous proposons de vous remettre votre tee-shirt directement lors de nos rencontres ! Pour passer commande, rien de plus simple ! Envoyez-moi un MP ou un mail à contact@puyfolonaute.com et le forum s'occupe de tout. En passant commande, vous aurez l'aperçu de votre propre tee-shirt, dès que vous acceptez cet aperçu, vous aurez accès aux modalités de paiement ;-) Enjoy et à très vite pour les commandes ! Mathieu _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
Alors pourquoi ne pas donner un peu au forum ? C'est simple, rapide, et ça rend super service !
|
|
 | |
vendée85 Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Dim 29 Jan 2012 - 0:04 | |
| OKI  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Dim 29 Jan 2012 - 15:58 | |
| Information spéciale : Afin d'avoir la possibilité que ceux qui le souhaitent aient leur tee-shirt pour la rencontre du 25 février, nous vous prions de bien vouloir commander votre tee-shirt avant le 10 février. D'avance merci ;-)
Mathieu _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
*Florian* Grand intendant du Royaume

| Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Dim 29 Jan 2012 - 16:19 | |
| Commandé  |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Dim 29 Jan 2012 - 17:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Dim 29 Jan 2012 - 19:52 | |
| Pas de paypal désolé, par contre c'est possible de faire un virement bancaire ;-) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les tee-shirts Puyfolonaute ! Mer 14 Mar 2012 - 19:23 | |
| Vous souhaitez vous aussi votre tee-shirt Puyfolonaute ? Vous avez jusqu'au 20 mars pour commander le votre pour 19,90€ !
Pour cela, il suffit de nous envoyer un message à contact@puyfolonaute.com en précisant votre taille (S, M, L, XL, XXL, 3XL), votre NOM et Prénom, votre pseudo sur le forum ainsi que si vous souhaitez mettre votre prénom sous le logo situé au niveau du coeur.
En commandant votre tee-shirt avant le 20 mars, ceux-ci seront disponibles pour le 7 avril, alors dépêchez-vous ;-) _________________ Vous aimez ce forum ? Vous êtes heureux qu'il existe ? Vous êtes content de discuter avec des gens qui VOUS ressemblent ? Vous aimeriez bien qu'il en soit toujours ainsi et que le forum évolue ?
|
|
 | |
| | Les tee-shirts Puyfolonaute ! | |
|