AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionDemandez la brochure 2011 du Puy du Fou® !Réservation
_________________________Grande rencontre puyfolonaute le dimanche 26 avril 2009 au Grand Parc du Puy du Fou de 09h00 à 18h00 ! Venez passer une journée remplie de surprises accompagné(e) par les membres du forum qui vous feront découvrir le Puy du Fou d'une manière très originale ! Pour plus de renseignements, contact par courriel à l'adresse admin@puyfolonaute.com
Partager | 

Mousquetaire de Richelieu ; votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
philpid34
Fauconnier
Fauconnier

Prénom: Philippe

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Mousquetaire de Richelieu ; votre avis   Lun 31 Oct 2011 - 10:39

M'enfin Adel, c'est bien que chacun donne son avis... En plus, globalement, on est ok puisqu'on pense qu'il y a un peu de tout aux vikings, à part la liberté et le ballet équestre qui sont 2 techniques très particulières de dressage qu'on ne voit que dans les mousquetaires, et d'ailleurs je ne vois pas ou on pourrait les voir ailleurs vu les thèmes des autres spectacles. Il y a aussi un peu de ballet équestre à la cinescenie à la fin de la renaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.philpid34.com
Bertrand
Ecuyer
Ecuyer

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui
Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non

MessageSujet: Re: Mousquetaire de Richelieu ; votre avis   Mer 11 Avr 2012 - 23:32

Je remonte ce topic afin de savoir si quelqu'un d'entre vous possède l'image ci-dessous du cheval sauvage:

Je n'ai plus que cette miniature... je l'avais trouvé il y a plusieurs années sur un site web dont je n'ai absolument aucune idée du nom... Elle n'est peut-être plus en ligne... (non retrouvée par la recherche par importation d'images dans google image)

La résolution était assez bonne, et la netteté incroyable!

Merci par avance à celui/celle qui pourrait me fournir cette superbe photo!
Revenir en haut Aller en bas

Mousquetaire de Richelieu ; votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19