Il était une fois...

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Il était une fois...

Message non lupar Ben' » 26 Janvier 2008, 11:45

Attention, je vais sortir le grand jeu du siècle... ptete qu'il a déjà été sorti alors ce sera une nouvelle histoire !
Tout le monde connaît le principe ? Bon pour ceux qui aurait sauté la case "jeu à la con", j'explique. je vais commencer une histoire, et chacun y mettra sa graine ! Assurez un max parce que après je l'édite et j'encaisse les droits d'auteurs !!!!!!!

bien bien alors commençons classique !

"Il était une fois, dans une contrée fort fort lointaine, mais quand je dis fort fort lointaine, c'est vraiment fort fort lointaine, et pas fort lointaine ! bah oui je précise quand meme, fort fort lointaine c'est plus fort que fort lointaine, de toute façon cherchez pas c'est moi le plus fort !....(LA SUITE ICI !!!!!!!!!!j'avoue le début est pourri)
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006

Re: Il était une fois...

Message non lupar Ben' » 30 Janvier 2008, 12:06

je vais raconter mon histoire tout seul ^^ :

"Il était une fois, dans une contrée fort fort lointaine, mais quand je dis fort fort lointaine, c'est vraiment fort fort lointaine, et pas fort lointaine ! bah oui je précise quand meme, fort fort lointaine c'est plus fort que fort lointaine, de toute façon cherchez pas c'est moi le plus fort ! vivait un homme. Cet homme ce qui le différenciait de tous, c'était sa faculté à comprendre les vents, les vents lui parlaient... Certains disent que c'est un don, d'autres que c'est une malédiction. Pour lui ce n'est autre qu'un poids, car il ne se passait pas un jour sans qu'il entende le murmure du vent...(Réflexion pour la suite !!!!!!!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006

Re: Il était une fois...

Message non lupar padpo85 » 29 Août 2008, 18:27

cet homme était en fait le fils d'Eole, et tout les 7 mois, le vent s'arrêtait pendant une journée seulement ! Ce jour la il ne devait avoir aucun contact avec l'air, car sinon, il se noierait. Il a donc développé des branchies en dessous de ses oreilles, pour que tous les 7 mois ils survivent.
Avatar de l’utilisateur
padpo85
Puyfolais
 
Message(s) : 2081
Inscription : 19 Novembre 2006
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)