!!!!!!!MUSIQUE!!!!!!!

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

!!!!!!!MUSIQUE!!!!!!!

Message non lupar .:†Manu†:. » 03 Mai 2008, 11:41

Parlons de musique!
Moi, je joue du piano depuis 11 ans et de l'orgue depuis 5ans. Je vien de commencer la guitare.

Je suppose que vous aussi avez un talent musical. Exprimez-le: laissez sortir votre esprit!
Vous pouvez dire ce que vous jouer et depuis cb de temp, si vous avez l'oreille "musicale" précisez le, et dites à quoi vous sert cette occupation et où vous sert-elle?...

Vous avez là encore de coi raconter des choses pour mieux se connaître.

MERCI de vos réponses rapides et claires!^^

Bisous tous.

Manu
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

!!!!!!!MUSIQUE!!!!!!!

Message non lupar Alderic85 » 03 Mai 2008, 14:04

Moi j'ai fais de la baterie pendant 3 ans et maintenant je ne fais plus de musique.
Des fois j'essaye te refaire des musique du Puy du Fou a la flute
Avatar de l’utilisateur
Alderic85
Puyfolais
 
Message(s) : 809
Inscription : 24 Mars 2006
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Taré!

Message non lupar .:†Manu†:. » 03 Mai 2008, 14:08

marvus et moi on a vu un gars qui joue le grand caroussel au piano, et je ferai mieu d en faire autant^^!


manu
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

Re: !!!!!!!MUSIQUE!!!!!!!

Message non lupar Invité » 03 Mai 2008, 17:09

oui, vidéo visible sur ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=XSVtOM3Tp3M
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: !!!!!!!MUSIQUE!!!!!!!

Message non lupar freddy » 03 Mai 2008, 19:41

Génial la video il y arrive trop bien !!!!!
Avatar de l’utilisateur
freddy
Puyfolais
 
Message(s) : 76
Inscription : 24 Mars 2007

Re: !!!!!!!MUSIQUE!!!!!!!

Message non lupar Invité » 04 Mai 2008, 14:28