Pass prenium

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Pass prenium

Message non lupar jerome36 » 03 Mai 2008, 23:18

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, nous avons pris un pass prenium !

Une question qui m'intrigue, lors de la journée pour la visite des coulisse du grand parc, que visite t'on exactement et comment ce déroule cette journée ?

Y en a t'il qui ont déjà fait cette aventure ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jerome36
Ecuyer
 
Message(s) : 9
Inscription : 3 Mai 2008

Re: Pass prenium

Message non lupar Invité » 03 Mai 2008, 23:25

Cette journée te permet de découvrir l'envers du décor, notamment rencontrer les acteurs, rentrer dans le donjon (attention c'est surprenant !), etc... mais attention ! ce n'est pas parce que tu as acheté le pass que tu auras accès à cette option. Il me semble que c'est un tirage au sort... à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Pass prenium

Message non lupar jerome36 » 03 Mai 2008, 23:27

Cette journée te permet de découvrir l'envers du décor, notamment rencontrer les acteurs, rentrer dans le donjon (attention c'est surprenant !), etc... mais attention ! ce n'est pas parce que tu as acheté le pass que tu auras accès à cette option. Il me semble que c'est un tirage au sort... à confirmer.

Nan pasde tirage au sort à première vue , il y a une dizaine de dates au choix !
Avatar de l’utilisateur
jerome36
Ecuyer
 
Message(s) : 9
Inscription : 3 Mai 2008

Re: Pass prenium

Message non lupar Invité » 03 Mai 2008, 23:40

Mea Culpa, dans ce cas c'est bon
Dernière édition par Invité le 15 Juillet 2017, 22:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Pass prenium

Message non lupar Tomy Gum » 03 Mai 2008, 23:46

Alors en fait tu as une présentation des différentes équipes ,puis tu visite les coulisse avec les acteurs .
Avatar de l’utilisateur
Tomy Gum
Puyfolais
 
Message(s) : 480
Inscription : 16 Mars 2007

Re: Pass prenium

Message non lupar Invité » 03 Mai 2008, 23:50

Personnellement je trouve ça dommage de faire visiter les coulisses au public .. bientot on fera naviguer les visiteurs dans toute les maisons du Fort avec tout un spectacle itinérant. Il pourront même se transformer en colombe comme St Phi ^^

Domage... Enfin ça ne reste qu'un avis personel, moi qui ai visité les coulisses en octobre 2007, euh la magie du spectacle ... bah j'en vois même plus au fond de mes yeux car j'ai tout vu et on m'a tout raconter.

@mitiés

@ymeric
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Pass prenium

Message non lupar Invité » 03 Mai 2008, 23:56

eh bien c'est pour cela que je trouvais le système de tirage au sort plus logique... 15 personnes, ça va, mais dire tout à tout le monde, bah ya plus de magie...
Dernière édition par Invité le 15 Juillet 2017, 22:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Pass prenium

Message non lupar Invité » 04 Mai 2008, 00:00

Moi perso, quand j'ai passé le portail vert de la bataille qui est a droite de la scène qui mène au village de l'ile j'était tout exité de découvrir la scène, et puis après avoir fait le tour, passé dans le donjon et puis jme suis retrouvé face au tribune assis sur le pont levis coté renaissance. Je me suis pris pour un gars qui n'avait rien a faire ici, et que sa place était enface et non pas dans ce chateau. Et cette vague de frisson que j'ai eu me restera toujours gravé dans ma tête et jme suis toujours dis que j'ai fait une grosse connerie d'avoir découvert tout l'envers du décor car pour moi il n'y avait plus rien qui passait, mais bon après, ça va revenir avec toute les nouveautés qui sont intégrées.
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Pass prenium

Message non lupar Invité » 04 Mai 2008, 00:05

d'accord, je comprends
Dernière édition par Invité le 15 Juillet 2017, 22:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Pass prenium

Message non lupar Invité » 04 Mai 2008, 00:08

Malheureusement ouais... snif! Mais bon j'estime que j'ai un petit bourgeon de coeur puyfolais qui dans quelque temps d'épanouira et explosera de la même façon que les feux d'artifice de la Nuits des Feux Follets. ^^
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité