Yann Tiersen

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Yann Tiersen

Message non lupar padpo85 » 28 Juin 2008, 13:54

Voila, je connais quelques unes de ses musiques ( Paris paname, amélie poulain good bye lenin) et j'adore !!!
Et vous vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
padpo85
Puyfolais
 
Message(s) : 2081
Inscription : 19 Novembre 2006
Mon spectacle préféré: Le Monde Imaginaire de La Fontaine
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais et Saisonnier
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Sympathisant
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie
Je suis saisonnier et je suis: Animaux (Elevage et Soins)

Re: Yann Tiersen

Message non lupar Invité » 28 Juin 2008, 13:58

[font=Georgia]Personnellement j'accroche pas plus que ça... Je n'ai jamais compris pourquoi il avait composé la musique d'un film alors que, manifestement, c'est pas du tout son domaine... [/font]
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Yann Tiersen

Message non lupar Ben' » 28 Juin 2008, 14:00

j'suis pas d'accord avec toi Bullo !!!! il travaillait déjà dans la musique...il faut bien un début à tout et ce fut le cas entre autre Amélie Poulain !!
Moi personnellement j'adore... j'ai un cd de lui, je l'adore !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Chevalier
 
Message(s) : 1709
Inscription : 26 Août 2006

Re: Yann Tiersen

Message non lupar Invité » 30 Juin 2008, 12:49

Ahhh Yann Tiersen!!! Mais la musique d'Amélie Poulain est une beauté!!! Et celle de Good Bye Lénin que j'ai vu récemment est aussi très émouvante! Moi perso, j'accroche à 100%
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Yann Tiersen

Message non lupar Invité » 30 Juin 2008, 13:05

[font=Georgia]l0l j'étais sûr de faire grincer des dents, sur ce coup-là... Yann Tiersen est tellement populaire. [/font]
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Yann Tiersen

Message non lupar lekrivain » 01 Juillet 2008, 20:43

[font=Georgia]l0l j'étais sûr de faire grincer des dents, sur ce coup-là... Yann Tiersen est tellement populaire. [/font]
Populaire ne veux pas dire talentueux, la preuve, les talentueux ne passent pas à la tv.
Yann Tiersen n'est pas seulement devenu populaire grave à Amélie Poulain et autre Goob Bye Lenin, c'est un excellent musicien qui sait manier un certain nombre d'instrument et de genre musicaux, que nombre de "simili artiste a la mort moi le noeud" ferait bien d'admirer.
Sur ce, les curieux iront chercher sur le net tout ce que Mr Tiersen à pu créer. C'est d'une richesse incroyable
Avatar de l’utilisateur
lekrivain
Puyfolais
 
Message(s) : 262
Inscription : 19 Juin 2006


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité