Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Tom » 05 Juillet 2008, 20:00

Voilà ! En quatre saisons, j'ai, pour la première fois aujourd'hui, été obligé d'engueuler des visiteurs !
On a du fermer certains spectacles car ils étaient complets et là on se fait traiter de tous les noms... Voyant que le placeur qui était avec moi haussait le ton de la voix, j'ai fait de même ! On va dire que je me suis bien défoulé sur 2 ou 3 personnes !!!
Quand les visiteurs comprendront-ils qu'un spectacle est limité en places pour des raison de sécurité ? Je me le demande certains jour. C'est à se demander si les touristes ne se croient pas de plus en plus permis de réagir en prenant les employés de haut !
Avatar de l’utilisateur
Tom
Soldat
 
Message(s) : 183
Inscription : 12 Mai 2008

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Tomy Gum » 05 Juillet 2008, 20:19

Comme me l'ont confirmés mes parents qui sont placeurs à la ciness les gens sont de plus en plus mal poli ( pour rester correct )
Avatar de l’utilisateur
Tomy Gum
Puyfolais
 
Message(s) : 480
Inscription : 16 Mars 2007

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Invité » 05 Juillet 2008, 21:05

Et en plus venir engue*** les personnes qui travaillent au parc (ou a la cinesc) pour ca, c'est honteux!! Car ce n'est pas leur faute si le sepctacle est complet mais en plus (pou le parc) ce visiteur "malpolis" peuvent revenir voir le spectacle un peu après!!

Et dire que certaines personne travaillant au GP et se cassent la tete pour les visiteurs et qu'après ça il sont obliger d'aller jusqu'a s'ernerver sur eux... Vraiment c'est.... c'est.... je ne trouve meme pas le mot qui convient...

Mais il est vrai que parfois, ca fait du bien de se lacher un peu sur des visiteurs qui le méritent
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 03:28

Et dire que certaines personne travaillant au GP et se cassent la tete pour les visiteurs
Il faut dire aussi que c'est leur métier et une règle principal dans le monde du commerce, le client est roi. Mais j'avoue que là oui! Et vous savez moi j'ai vu pire encore'! C'étais l'an dernier, le 23 septembre ,le dernier jour donc, au fort de l'an mil pour la dernière, un monsieur dans les tribunes n'avait que l'allée central pour s'asseoire. Il y avait plein de monde qui s'est assis dans l'allée mais lui! MONSSIEUR!! Ne voulais pas s'asseoire dans l'allée. Alors j'ai commencé a me levé et lui expliqué que fallait pas commencer a chauffer le monde avec des histoire de gamins et que le problème de respect de la sécurité en cas d'incident n'étais pas la faute du Puy du Fou. Et le gars m'a un peu envoyé ballader mais il s'est incrusté dans un grouppe de personnes pour pouvoir poser ses fesse sur un banc des tribunes! Na mais ça va loin quand mm'!
Et je pense que je ne suis pas le seul a avoir vu cette scène me semble t'il! Si vous étiez a la dernière des Vikings l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Bouton d'or » 06 Juillet 2008, 10:38

Bonjour

Je crois, au vues de vos commentaires, avoir vecu la pire des anecdotes !!!

C'était le 8 mai dernier, il y a eu une bataille (non pas du donjon ! roh c'etait simple !) mais une bataille entre 3 personnes à cause d'un enfant durant la légende de Martin.

En quelques mots, la pluie etait fine mais présente et ce gosse à balancé du sable mouillé (je ne sais pas qualifier le nom du revetement du sol de cette attraction desolé !) surun dame qui était devant eux ... Je vous laisse imaginer la réaction des spectateurs lorsque les parents et cette personne ont commencé à hausser la voix et à en venir quasiment aux mains !!!

Vive la famille

@ bientôt !

BOUTON D'OR
Avatar de l’utilisateur
Bouton d'or
Palefrenier
 
Message(s) : 56
Inscription : 27 Juin 2008

Cines'

Message non lupar .:†Manu†:. » 06 Juillet 2008, 12:03

[color=red]Aymeric: Désolé je ne pu m'empécher de corriger les fautes ^^[/color]

Il y a deux semaines, un soir de Cinéscénie lors du placement des spectateurs en tribunes, une amie plaçait ses rangs normalement. Lorsqu'il n'y avait plus de place pour les derniers du rang, elle a fait serrer tout le rang pour obtenir ses quelques places, mais un idiot avait sont précieux ticket dans les mains, et a ronchonner en disant que c'etaiit sa place et qu il ne bougerait pas, et a force de hausser la voix, il a commencer a insulter la pauvre femme qui plaçait bénévolement. ( vous le faite chi**! Qu'est ce que vous venez m'emmer*** alors que c'est ma place?!Bordèle de m****!!!). Puis une personne tout à fait simpathique derrière lui a tapoté sur son épaule et lui à sorti:
" Vous savez par quoi elle est payée elle???!!! Avec son sourire!"

Et le gros naz' a eu la honte de sa vie en apprenant qu'elle etait la en tant que benevole. Il s'est tût et s'est délicatement pousser au fond du rang.

Comme quoi faut avoir du culo. Moi le mec j'aurai pas chercher à le faire taire, je lui aurai collé une [strike]Grosse BeIgNe dans la GuEuLe Direct'![/strike] [color=red]Tu Pourrais soutenir ton vocabulaire s'il te plait'![/color]

Enfin voila.

Manu
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 12:21

c'est vrai que maintenant, ca se dégrade, les gens insultent d'autres personnes qui n'y peuvent rien et en plus (dans ce cas là) ca lui changeait quoi d'étre décalé d'une place (meme de 7 dailleurs...)
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 12:47

[font=Georgia]_[/font]
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Alderic85 » 06 Juillet 2008, 12:57

Moi j'ai vu ça le 10 mai, beaucoup de personne sortant du BOF se sont pressé pour aller au Vikings mais il était deja complé alors un placeur a du hausser la voi meme gueuler pour dire a tout le monde que c'était complet, Des visiteurs ce croyant vraiment roi continuait a passer !!!
Sa m'enerve de voir sa comme en 2006 un truc m'a revolter en attendant au drapeau pour allé au Stadium un homme passe au dessus la corde et va faire la petite commission sur le coté de l'aller !!!!
et en plus quand il est revenu il avait l'air fier de lui
Avatar de l’utilisateur
Alderic85
Puyfolais
 
Message(s) : 809
Inscription : 24 Mars 2006
Mon spectacle préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Au Puy du Fou, je suis: Puyfolais
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Puyfolais/Saisonnier
Je suis puyfolais à la cabane/service: Île

Re: Des visiteurs de plus en plus impolis et excessifs ?

Message non lupar Invité » 06 Juillet 2008, 13:34

Mais des choses pareilles, il faudrait en parler à la direction pour qu'ils puissent essayer de mettre plusieurs repésentation de différents spectacles en meme temps (je sais que c'est très difficiles de faire des choses pareilles mais ca rendrai content plus d'une personne!!) pour réduire le nombre de visiteurs sur une représentation....
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)