problème de réception??

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

problème de réception??

Message non lupar Invité » 08 Juillet 2008, 20:24

Bonjour, (ou plutot bonsoir)

Donc voila tout: Lundi 30 juin j'ai commendé mes billets pour le Puy du Fou, ma mère a payé et... nous sommes le 8 juillet et je n'ai toujours rien recu...

En cas de non reception de billets, que faut-il faire?? Car ce qui me fait peur c'est qu'un jour, aux infos, ils disaient que 26 % (environ) du courier était "détourné" par les facteurs. En 2 mots, ils se prennent des lettre au passage...

Merci de vos réponses et @ bientot
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: problème de réception??

Message non lupar Invité » 08 Juillet 2008, 20:30

Ben le plus simple c'est d'appeler le secrétariat...
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: problème de réception??

Message non lupar Invité » 08 Juillet 2008, 20:49

[font=Georgia]Minute papillon, tu les as commandés pour quelle date tes billets ??[/font]
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: problème de réception??

Message non lupar Invité » 08 Juillet 2008, 22:30

pour les 16 17 18 et 19 aout
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: problème de réception??

Message non lupar Invité » 08 Juillet 2008, 22:43

[font=Georgia]Bon dans ce cas c'est peut-être normal !! Appelle si tu veux te rassurer mais moi je serais toi j'attendrais encore deux ou trois semaines : peut-être que comme ta commande ne presse pas, ils la mettent de côté et commence par les envois les plus urgents (enfin ce n'est qu'une supposition !!).[/font]
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: problème de réception??

Message non lupar Invité » 09 Juillet 2008, 08:14

C'était ce que je comptait faire: attendre 2 semaines de plus mais si je ne recois toujours rien?? que faut-il faire??

Enfin je vous direz si j'ai besoin de la répnse à cette question dans 2 semaines^^
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Re: problème de réception??

Message non lupar .:†Manu†:. » 09 Juillet 2008, 12:09

Tu n'auras qu'à rappeler le secrètariat en te plaignant de ne rien avoir reçu. Et tu verra ce qu'ils te disent.

Manu
Avatar de l’utilisateur
.:†Manu†:.
Puyfolais
 
Message(s) : 971
Inscription : 2 Mars 2008

Re: problème de réception??

Message non lupar Louac » 09 Juillet 2008, 13:30

C'est bizzare ton histoire, car moi je viens de recevoir les miens aujourd'hui ( trop content !) et pourtant je les ais commander il y a une semaine. Comme le dit les autres, appelle et tu sera fixé !

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Louac
Archer
 
Message(s) : 305
Inscription : 22 Octobre 2006

Re: problème de réception??

Message non lupar yenyen79 » 09 Juillet 2008, 15:22

Quand tu les as commandé tu as du recevoir un mail de confirmation et sur celui il est marqué:

"[color=red][b][size=7]Vos billets seront envoyés à l'adresse ci-dessus si vous avez réservé jusqu'à 7 jours avant la date de votre visite. Sinon veuillez vous présenter directement aux entrées du Grand Parc au guichet réservation, à partir de 9h15, avec votre confirmation de réservation pour récupérer vos billets le jour de votre visite. Pour les entrées à la Cinéscénie veuillez vous présenter à la billetterie Cinéscénie à partir de 21h.. "[/color]
[/size][/b]

[color=black]c'est extrait de mon mail de reservation


alors tkt pas tu les auras tes billets[/color]
Avatar de l’utilisateur
yenyen79
Puyfolais
 
Message(s) : 377
Inscription : 28 Août 2007

Re: problème de réception??

Message non lupar Invité » 09 Juillet 2008, 20:57

hahahaha !!! Je vous aie dérangé pour rien !! Je les ai recu aujourd'hui !! Je suis au paradis sur mon petit nuage!! Merci le Puy du Fou, merci le facteur !! Trop content !!
Avatar de l’utilisateur
Invité
 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)