Bonsoir, alors j'ai appelé la centrale hier matin à 9h pour mes deux pass émotion et là on me dit qu'il y en a plus pour le 23 août mais qu'il est possible d'en avoir selon la situation (réservation etc...) hors moi j'ai eu mes places par mon CE donc ils n'ont pas voulu m'en donner.
Pas contente du tout et ne voulant pas lâcher le morceau je les ai contacté via Facebook en rouspétant légèrement et 1h après ils m’ont répondu qu'il avait transféré mon message au service concerner qui me recontacterai par mail. Et ce matin, je reçois un mail de Madame Marietta BOONEFAES la Directrice des Réservations qui m'annonce qu'ils ont pu avoir 2 pass pour dimanche
J'ai donc réussi à avoir mes pass
Comme quoi des fois en s'accrochant on y arrive.
Par contre ils m’ont envoyé un bon d’échange pour le guichet numéro 3.
C'est la première fois que j'ai un bon d’échange est-ce qu'il faut emporter autres choses comme document en plus du bon ??
Les guichet ouvre bien en même temps que le parc à 9h15 ?