Exceptions, problème technique...

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

Exceptions, problème technique...

Message non lupar Romain » 11 Août 2024, 21:57

Cette rubrique est dédié aux exceptions rencontré ou aux problème technique vue
Je commence avec pour la première fois (ou du moins je pense), le mardi 13 août, le spectacle des noces de feu se jouera 2 fois et peut être jusqu'au 15 août du aux nombres de personnes attendues qui battra peut être des records de fréquentation.
Puis la scène du mat au dernier panache qui était disfonctionnelle durant quelques semaines...

A combien estimé vous la fréquentation annuelle et des journées de la semaine du 15 août ?
Romain
Ecuyer

Message(s) : 47
Mon spectacle préféré: Le Secret de la Lance
Au Puy du Fou, je suis: Passionné
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné
Je suis puyfolais à la cabane/service: Pêcherie

Re: Exceptions, problème technique...

Message non lupar Puy fan » 12 Août 2024, 19:14

Premièrement, je pense que le parc accueillera moins de visiteurs que lors du pont de mai (9 et 10 mai). En effet, les spectacles Vikings, Le Bal des Oiseaux Fantômes, Le Secret de la Lance et Les Mousquetaires de Richelieu étaient programmés six fois, alors que le mardi 13 août, ils ne sont programmés que cinq fois.
De plus, Le Mime et l'Étoile n'est programmé que huit fois, tandis que les 9 et 10 mai, ce spectacle a été joué neuf fois.

Deuxièmement, lorsque nous regardons les autres jours de la semaine, le programme mis en place est un programme "normal" de forte affluence (3 Signes du Triomphe, 4 Secrets de la Lance, etc.).

Donc, personnellement, je tablerais sur environ 20 000 à 28 000 personnes par jour.

Aussi, je voudrais savoir quelle est la limite journalière du parc (le nombre maximum de personnes que le parc peut accueillir en une journée). J'ai entendu dire que c'était 38 000 personnes. Est-ce vrai ?
Puy fan
Ecuyer

Message(s) : 45
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu

Message non lupar Puy fan » 01 Septembre 2024, 15:23

Quelqu’un sait pourquoi la Renaissance du Château est actuellement fermée ?
Puy fan
Ecuyer

Message(s) : 45
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu

Message non lupar exelsior » 01 Septembre 2024, 22:17

Oui ,c'est pour commencer à préparer la frairie de la toussaint. cette année, il y aura pas mal de nouveauté dont une piste couverte pour danser au milieu de la cour et pas mal d'évolutions par rapport à l'an dernier.
exelsior
Soldat

Message(s) : 169
Mon spectacle préféré: Le Dernier Panache
Sur Puyfolonaute.com, je suis: Adhérent Passionné