par Julesbtdz » 09 Avril 2025, 10:56
Bonjour à tous,
De ce que j'ai pu comprendre en parlant avec certaines personnes, les ruines et le kiosque des noces de feu qui apparaissent après l'arrivée du pianiste seraient en panne… ce qui me semble assez logique étant donné que ce sont des décors immergés complètement dans l'eau et la réparation de ces décors et de leur machinerie impliquant soit des réparations directement dans l'eau ou bien carrément des réparations en vidant toute l'eau du lac… Ce ne sont que des suppositions bien sûrs je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu des infos officielles pour le moment…
Et l'espèce d'île artificielle serait un décor temporaire en attendant la réparation des vrais décors d'origine, et j'ai aussi l'impression que l'ajout des feux d'artifices est une manière de combler le spectacle, pour pas que le spectacle paraisse trop lent sans les effets d'apparition des décors immergés… encore une fois ce n'est que mon avis…
Je crois aussi qu'il y a un problème technique du côté du secret de la lance, le donjon n'effectuant plus sa rotation et donc sa transformation au niveau du final. Certains pensent que c'est voulu par les équipes du parc, et d'autres disant que c'est un soucis technique et que ça devrait être temporaire comme les noces de feu…
En tout cas, personnellement j'espère vraiment que ces aménagements sont provisoires, étant un très grand fan de noces de feu et du secret de la lance.