L'Épée du roi Arthur - nouveauté 2025

Modérateurs : Gendarmes de l'Aurthograf !, Modérateurs

L'Épée du roi Arthur - nouveauté 2025

Message non lupar FolieDuPuy » 22 Avril 2025, 16:32

Bonjour,
Voilà deux semaines que le parc joue son nouveau spectacle remplaçant les Chevaliers de la Table Ronde, L'Épée du Roi Arthur. Quel est votre avis sur ce nouveau spectacle ?
Pour ma part, mon avis est partagé. D'un côté, il y a de très bonnes choses : de beaux décors, des personnages bien plus charismatiques qu'avant, des musiques magnifiques et originales signées Nathan Stornetta, de supers effets spéciaux comme le visage de Morgane sur la tour qui est absolument génial, et un final épatant pour les yeux. Mais d'un autre côté, un peu déçu qu'ils n'aient pas conçu un spectacle à la hauteur des autres grands spectacles : la tribune n'a pas été agrandie, toujours 1500 places et ouverture seulement 15 min avant, très peu d'acteurs sur scène comparé aux autres spectacles (je crois qu'ils ne sont que neuf si j'ai bien compté), un spectacle très court, seulement 19 minutes au lieu des 22 annoncées sur le programme, un scénario assez rapide avec des scènes à améliorer (le fauteuil ensorcelé je le trouve assez ridicule, comme le combat factice contre la tour et le combat contre l'arbre manque un peu de fluidité et se limite à un seul côté de l'arbre). Donc du bon et du moins bon, et j'ai hâte de voir les améliorations qui seront apportées au spectacle au fil du temps !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
FolieDuPuy
Ecuyer

Message(s) : 18
Mon spectacle préféré: Mousquetaire de Richelieu